Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Paramount+ désormais disponible sur Xbox


Rédigé le Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:17 |


L'App Paramount+ est désormais disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S en France, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Allemagne, Irlande, Italie, Amérique latine, Suisse et Royaume-Uni.


Paramount+ annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Microsoft prévoyant l’intégration du service de streaming Paramount+ à la Xbox One et à la Xbox Series X/S dans plusieurs pays. 

Les utilisateurs français ainsi que ceux en Australie, Autriche, Brésil,  Canada, Allemagne, Irlande, Italie, Amérique latine, Suisse et Royaume-Uni pourront profiter de la montagne de divertissements proposée par Paramount+ via leurs consoles Xbox, y compris les blockbusters, les nouvelles séries originales et exclusives, les émissions à succès et les programmes préférées des enfants. 

Angela Heckman, Senior Vice President of International Streaming Distribution and Business Development at Paramount, a déclaré : "Notre objectif est de mettre le contenu, les personnages et les franchises populaires de Paramount+ à la disposition d'un public plus large. Ce partenariat avec Microsoft est une nouvelle preuve de notre engagement à développer des partenariats mondiaux innovants pour maximiser notre empreinte."

Paramount+ propose une "montagne de divertissements" comprenant des films à grands succès, des nouvelles séries originales et exclusives, des émissions populaires et les programmes préférés des enfants. L'offre originale de Paramount+ comprend notamment les séries The Curse, The Walking Dead : Daryl Dixon ou Tout pour Agnès ; du contenu issu du vaste catalogue de Paramount, comme les émissions populaires de CBS CSI : Crime Scene Investigation et NCIS ; des animés reconnus, comme Bob l’Éponge de Nickelodeon et South Park de Comedy Central ; des séries pour jeunes adultes et des émissions musicales emblématiques de MTV, et bien plus encore.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr