Megazap
Megazap



Olivier De Lagarde (France Info) réélu président du Press Club de France


Publié le Lundi 23 Août 2021 à 12:09

              



Crédit photo: RF C.Abramowitz
Crédit photo: RF C.Abramowitz
Olivier de Lagarde, rédacteur en chef adjoint de France Info, vient d’être réélu Président du Press Club de France. Il a été élu à l’unanimité par les vice-présidents de l’association pour un mandat de trois ans.

Olivier de Lagarde est l’une des voix historiques de France Info. Présentateur emblématique de la radio d’info continue, il présente chaque samedi  « Ça nous marque » ainsi qu'en alternance « Les informés » en simultané à la radio et à la télévision.

Il a été élu à l’unanimité par les vice-présidents de l’association. Il entame donc un second et dernier mandat de trois ans. Les statuts de l’association stipulant que le Président est élu pour un mandat renouvelable une fois.

Il est entouré d’un Bureau Exécutif où l’on retrouve : Nicolas CHARBONNEAU – TF1, Anne-Claire COUDRAY – TF1, Gaëtan de CAPELE – LE FIGARO, Romain DESARBRES – CNEWS (trésorier), Florence DUPRAT – BSMART, Marie-Pierre GRONDAHL – JOURNAL DU DIMANCHE, Bernard de LA VILLARDIÈRE – M6, Georges MALBRUNOT – LE FIGARO, Laurence OSTOLAZA – FRANCE 2, Caroline PIGOZZI – PARIS MATCH, Bernard THOMASSON – FRANCE INFO

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2025 - 14:34 La Box 5G arrive chez RED by SFR


Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp
Telegram

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion