Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La série courte CAPUCINE débarque à partir du 29 août sur AB1


Rédigé le Vendredi 5 Août 2022 à 13:51 |



Crédit Photo : © Lisa Ritaine / Vema Prod / AB1.
Crédit Photo : © Lisa Ritaine / Vema Prod / AB1.
À partir du 29 août, AB1, chaîne de divertissement du groupe Mediawan lancera la diffusion de sa série CAPUCINE, en quotidienne dès 20h25 avec Barbara Bolotner et la participation exceptionnelle de Firmine Richard, Juliette Tresanini et Laurent Bateau !

Composée de 90 épisodes de 1 minute 45, la série réalisée par Louis Delva, relate l'histoire de Capucine Choquet, alias « Capu », célibataire de 35 ans, connectée et sans tabou. Airpods bien enfoncés dans les oreilles, Capucine est au téléphone. Où qu'elle soit, elle partage une de ses conversations avec une copine, un ami ou un parent. Coupée du monde extérieur, dans sa bulle, Capu parle fort, de tout, sans prendre en compte ceux qui l'entourent.

Elle est d'ailleurs la première surprise des regards un peu insistants des gens qui profitent bien malgré eux de ce
qu'elle raconte. La franchise, l'extravagance ou la fraîcheur de ses propos finissent toujours par surprendre, choquer, interloquer ou faire sourire ceux qu'elle croise. Et même quand elle s'en rend compte, ça ne l'empêche pas de recommencer lors du coup de fil suivant.

La série courte CAPUCINE débarque à partir du 29 août, du lundi au vendredi dès 20h25 sur AB1, une chaîne disponible dans les Offres TV d'Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter