Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nickelodeon : Le film d'animation inédit "Bienvenue chez les Loud : Espionner peut attendre" mise à l'antenne le 23 juin

Le 23 juin à 12h sur Nickelodeon !


Rédigé le Vendredi 31 Mai 2024 à 13:50 |


"Bienvenue chez les Loud", la série phare de Nickelodeon s'infiltre dans un tout nouveau film d'animation à découvrir en exclusivité le 23 juin


© Nickelodeon
© Nickelodeon
Mystères et aventures poursuivent la famille Loud dans le tout nouveau film d'animation de Nickelodeon, "Bienvenue chez les Loud : Espionner peut attendre", à découvrir en exclusivité dimanche 23 juin.
 
Dans ce film inédit, Lincoln et les Loud sont ravis d'accueillir leur nouvelle grand-mère, Myrtille, au sein de leur famille lors d'un mariage sous les tropiques. Mais les festivités sont interrompues lorsqu'un vieil ennemi du passé d'agent secret de Myrtille fait son apparition sur l'île. Après l'enlèvement de cette dernière, Lincoln entraîne toute sa famille dans une mission d'espionnage top secrète pour la sauver... et sauver le monde !

Issue de la série adorée des enfants, le film est produit par Nickelodeon Animation et réalisé par Kyle Marshall.  

Et pour l'occasion, des épisodes inédits de Bienvenue chez les Loud seront également diffusés sur Nickelodeon à partir du 3 juin, du lundi au vendredi à 17h (Date et Horaire Métropole, ndlr)

Le film inédit "Bienvenue chez les Loud : Espionner peut attendre" est à découvrir le dimanche 23 juin à 12h sur Nickelodeon, une chaîne disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer (Hors Parabole Réunion-Mayotte) et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter