Megazap



Nationale

Best Friend Effect ou "bouche-à-oreille", le nouveau média 2.0 - 13/06/2017

Connu également sous le terme de « bouche-à-oreille », le Best Friend Effect est le nouvel outil, s’appuyant sur une utilisation des réseaux sociaux, qu’utilisent les marques pour communiquer auprès de leur public. La startup Influence4You, par le biais de sa plateforme Influence4Brands, accompagne les marques dans leur stratégie digitale et marketing.

CANAL lance une nouvelle saga publicitaire dédiée à l’Experience TV d’aujourd’hui - 13/06/2017

Souvenez-vous de ce passé proche où vous étiez obligés d’aller au vidéo club pour regarder un bon film ? Et quand vous deviez enregistrer vos programmes sur des cassettes VHS avec un magnétoscope...

Le CSA interdit C8 de diffuser de la pub pendant 3 semaines dans TPMP - 08/06/2017

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd’hui des sanctions à l’encontre de C8, concernant des séquences diffusées dans l’émission Touche pas à mon poste, lui interdisant de diffuser des séquences publicitaires pendant cette émission, ainsi que 15 minutes avant et 15 minutes après sa diffusion.

Presse: La nouvelle formule de l'Enquête Sport, disponible le 14 juin - 07/06/2017

À l’occasion de la sortie de son 6ème numéro, L’Enquête Sport fait peau neuve avec une maquette entièrement revue et des contenus encore plus captivants pour les fans de sport.

Puremedias.com lance l'édition 2017 des TV Notes, en partenariat avec 20 Minutes et RTL - 06/06/2017

En 2016, l’événement avait généré 740 000 votes de téléspectateurs en ligne.
1 ... « 82 83 84 85 86 87 88 » ... 103









Partager ce site





@megazap.fr