Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Molotov maintenant disponible sur PlayStation





Molotov maintenant disponible sur PlayStation
Un an après la Xbox, l’application Molotov est désormais disponible sur les consoles PlayStation PS4 et le sera sur PS5 dans le courant de l’année.
 
Les consoles de jeux, qui occupent une place importante dans de nombreux foyers, représentent une véritable alternative aux lecteurs Blu-ray et autres passerelles multimédia (téléviseurs et écrans connectés).
 
Les amateurs de gaming peuvent donc profiter de la plateforme Molotov, l’application qui permet d’accéder à près de 200 chaînes de télévision, et à MANGO (son service gratuit de vidéos à la demande).

Depuis son lancement il y a six ans, Molotov n’a cessé d’innover pour s’adapter aux nouveaux enjeux de l’audiovisuel. La pluralité des supports sur lesquels Molotov est disponible (Android, Linux, iOS, navigateurs web, PC, Mac, Iphone/Ipad…) permet à ses utilisateurs de choisir leur rythme mais aussi leur façon de regarder leurs programmes télévisés préférés. En ce sens, le lancement de Molotov sur PlayStation vient enrichir l’expérience utilisateur, toujours plus désireux d’explorer du contenu sur grand écran.
 
Pour bénéficier de plus de programmes (replays, OCS, Ciné+, Starzplay…) et de toutes les fonctionnalités Premium de Molotov (enregistrement dans le cloud, contrôle du direct, replay, HD…), il suffit de souscrire à l’une des offres payantes de Molotov, à partir de 3,99€ par mois sans engagement.
 
L’accès à Molotov sur les PS4/PS5 (anciens et nouveaux modèles) se fait directement en téléchargeant l’application via le PlayStation Store, ou depuis le rail dédié Molotov dans le menu TV & Vidéo.
 
Pour soutenir ce lancement, des campagnes promotionnelles sont prévues en radio et dans certains magasins de jeux vidéo.

Notez

Rédigé le Mardi 12 Juillet 2022 à 08:39 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr