Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mickey Parade Géant prend le large cet été avec Popop, le marin le plus maladroit des 7 mers


Rédigé le Vendredi 29 Juin 2018 à 09:18 |


Le magazine sort une nouvelle saga en 3 tomes cet été : « Les Chroniques de la baie ». Mickey Parade Géant renouvèle ainsi son offre estivale gagnante : la collection en plusieurs volumes.


Le magazine sort une nouvelle saga en 3 tomes cet été : « Les Chroniques de la baie ». Mickey Parade Géant renouvèle ainsi son offre estivale gagnante : la collection en plusieurs volumes

L'histoire

Dans la petite ville de Duckport, accessible uniquement par bateau, Popop et Toby Dick, font face aux complots et manigances d'Azimuth Van Couac, qui cherche à prendre le pouvoir sur la ville et à s'enrichir coûte que coûte. Heureusement, le duo de choc est là pour enquêter et faire échouer les plans de tous les pirates et gredins sans scrupule.

Popop, un personnage très apprécié des fans

Popop est le cousin loufoque de Donald. Il est apparu pour la première fois le 2 août 1964 dans la bande dessinée « Un cousin à l'épreuve des bombes ». Ses caractéristiques : sa paresse et sa maladresse qui agacent au plus haut point son cousin. C'est cela qui le rend aussi très attachant. L'été dernier, il formait justement un duo avec Donald dans la collection en 4 tomes « Picsou Intelligence Agency ». Il méritait, cette année, d'avoir sa propre série.

Une série en trois tomes collectors !

Plus de 700 pages de BD à retrouver tout l'été chez les marchands de journaux ! Les lecteurs découvriront tous les épisodes des « Chroniques de la baie » dont le premier a été publié en février 2002 dans Mickey Parade Géant.

Le Tome 1 sera disponible dès le 4 juillet au prix de 5,95 € avec en cadeau une boîte de rangement pour les départs en vacances ! Le Tome 2 paraîtra le 18 juillet et le 3 le 25 juillet.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr