Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mayotte à l'honneur dans un documentaire inédit le 30 juin sur Ushuaïa TV





Inédit ! Ce soir, découvrez sur Ushuaïa TV, un documentaire de Christine Oberdoff mettant à l'honneur Mayotte. Intitulé "Mayotte, les enfants de la tortue", ce documentaire sera diffusé en première partie de soirée sur la chaîne soit 20h45 (Date et Horaire Métropole selon les diffuseurs, ndlr).

Après une première enquête au Liban, Christine Oberdorff pose ses valises à Mayotte. 101ème département français considéré comme un Eldorado par les Comores voisines, « l’île au lagon », jadis paisible, est aujourd'hui ravagée par la pauvreté, l'insécurité et le braconnage.

Le documentaire vous proposera également un autre voyage à Mayotte, où la préservation de l'environnement devient un facteur d'intégration et de tolérance.

Suivez les aventures d'Ahmed et Hakim du plus grand bidonville de France à Kaweni, jusqu'aux rivages de Sazilé où les tortues marines pondent toute l’année.

"Mayotte, les enfants de la tortue" est à retrouver le 30 juin sur Ushuaïa TV, une chaîne disponible dans tous les supports TV payants en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Mercredi 30 Juin 2021 à 08:37 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr