Virements instantanés en Europe : les avantages pour les services en ligne et les utilisateurs 30/10/2026 Orange Cyberdefense devient le premier partenaire européen de Mistral AI pour la conception de services de sécurité managés 30/10/2026 AI Overview et AI Mode : une coalition inédite d’organisations françaises d’éditeurs dépose plainte auprès de la Commission européenne 30/10/2026 « Mach 2 » : le tournage de la nouvelle série d’action de France Télévisions a débuté à La Réunion 30/10/2026 « Deux Sœurs » : amour, trahison et secrets de famille dans la nouvelle série de Novelas+ 30/10/2026 Polynésie française : le gouvernement relance l’ouverture des télécommunications internationales à de nouveaux opérateurs 30/10/2026 À La Réunion, Orange accompagne 15 porteurs de projet grâce à l’intelligence artificielle : Lumi distingué pour VivaTech 2027 30/10/2026 The Walking Dead, The Gilded Age, The Institute… HBO Max dévoile un mois de novembre 2026 particulièrement chargé 29/10/2026 Mayotte : « Malavoune Tango », le documentaire primé de Jean-Marc Lacaze à découvrir le 5 novembre sur Canal+ 29/10/2026 « Ultra Mashup » : Le pôle Outre-Mer de France Télévisions prépare un grand show musical réunissant les artistes ultramarins pour les fêtes de fin d’année 29/10/2026
Menu
Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs





Ligue 2: La chaine L’Équipe, nouveau diffuseur du multiplex


Publié le Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:08

              



La chaine L’Équipe sera le nouveau diffuseur du multiplex de Ligue 2 BKT pour la saison 2021/2022. L’accord entre Amazon et L’Équipe est conclue pour la saison à venir (2021/22).  

Pour la première fois, le multiplex Ligue 2 sera diffusé en clair et accessible au plus grand nombre.

Ainsi, dès le 24 juillet, chaque samedi de 19h à 21h, ce sont 8 des 10 matches des 38 journées de championnat qui seront diffusés via un multiplex sur la seule chaîne de sport en gratuit de France.

Par ailleurs, Amazon et L’Équipe sont parvenus à un accord afin d’assurer à tous les fans de football la possibilité de regarder tous les matchs de Ligue 2 dès le début de la saison. En effet, pour les 10 premières journées, ces 8 matches seront proposés gratuitement en intégralité et en direct sur L’Équipe live via 8 canaux de diffusion accessibles sur l’application et la plateforme L’Équipe.

Laurent Prud’homme, directeur général du groupe L’Équipe : « Le Multiplex sur la chaîne L’Équipe, c’est le choix d’offrir au plus grand nombre la Ligue 2 BKT. Notre chaîne, gratuite et accessible à tous, vient en complément des offres plus exhaustives des acteurs payants. Une complémentarité naturelle et nécessaire au service des téléspectateurs, des clubs et plus globalement du foot dans son ensemble. Je remercie Amazon et la LFP pour leur confiance et leur volonté d’exposer à un large public le formidable spectacle de la Ligue 2 ».

Le programme de la première journée (24 juilletà avec huit rencontres
Toulouse-Ajaccio; Amiens-Auxerre; Caen-Rodez; Dunkerque-Quevilly-Rouen; Grenoble-Paris FC;  Le Havre-Guingamp; Pau-Nancy; Valenciennes-Niort.

Rappelons que La chaîne L'Équipe est disponible dans les Offres Canal+ / CanalBox en Outre-Mer, Zeop et GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.


Mots Clés : L'Equipe

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter













Inscription à la newsletter



💬 Commentaires
Chargement...

Carte de Couverture Mobile Réunion






 


 



Carte des Débits de Téléchargement Mobile à La Réunion



Suivez Megazap

Toute l'actualité média en Outre-Mer et d'ailleurs




NOUVEAUTÉS octobre STREAMING