Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs




Les radios ultramarines de France Télévisions dans le top 10 des radios FM locales


Publié le Mercredi 5 Février 2025 à 12:58

              



L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (l'ACPM) vient de publier le classement des quinze radios FM locales les plus écoutées en 2024 en France. Trois radios du pôle Outre-mer de France Télévisions intègrent ce classement.

Avec 8 813 223 millions d'écoutes actives, la radio de Réunion La 1ère se hisse en 2e place du classement, celle de Martinique La 1ère prend la 3e place avec 7 548 906 millions d'écoutes actives. De son côté, la radio de Guadeloupe La 1ère se classe en 7e position avec 5 448 821 millions d'écoutes actives.

La présence des radios du pôle Outre-mer dans le classement de la mesure certifiée par l'ACPM confirme le souci de France Télévisions de renforcer son lien avec le public local, affinitaire et la diaspora.

En première ligne face aux réalités des Outre-mer, porteuses de lien social, les radios du Réseau des 1ère sont pleinement investies dans leur mission ancrée dans la vie des territoires.


Mots Clés : Outre-Mer La 1ère


Nouveau commentaire :
Twitter










Inscription à la newsletter

Widget Coupe du Monde 2026 - Megazap
Coupe du Monde 2026104 matchs · Jour par jour
🏆
Chaînes diffuseuses
54 matchs
104 matchs
Intégralité
11 matchs
4 poules + 7 finale
21 matchs
Même programmation que La 1ère
25 matchs
12 poules + 13 finale
21 matchs



💬 Commentaires
Chargement...

Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile à La Réunion



Suivez Megazap

Toute l'actualité média en Outre-Mer et d'ailleurs