Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les chaînes Nickelodeon célèbrent Noël à partir du 19 décembre !





© Nickelodeon / ViacomCBS
© Nickelodeon / ViacomCBS
Le compte à rebours vers les festivités de fin d'année est lancé et pour patienter dans la joie et la bonne humeur, les chaînes NICKELODEON donnent rendez-vous aux enfants avec une programmation spéciale complètement givrée !

En attendant le Père Noël, dès aujourd'hui place à la fête sur les chaînes Nickelodeon Junior, Nickelodeon et Nickelodeon Teen en compagnie des héros préférés des enfants qui leur réservent le plus beau des Noël ! 

Le marathon de Noël de Nickelodeon Junior

Du lundi au vendredi dès 16h45, les petits téléspectateurs retrouvent leurs héros favoris pour de grandes aventures sous la neige !

Au programme, lundi 19 décembre, un épisode inédit spécial Noël de BLAZE ET LES MONSTER MACHINES dans lequel Blaze et AJ vont devoir venir en aide au Père Noël pour qu'il puisse assurer la bonne distribution des cadeaux.

Mais aussi, toute la semaine, les super chiens de LA PAT' PATROUILLE, l'adorable PEPPA PIG et sa famille de cochons, l'aventurier marin SANTIAGO DES MERS ou encore le plus célèbre des petits requins BABY SHARK. Et rendez-vous les 24 et 25 décembre dès 10h15 pour un marathon spécial Noël ! 

Et pour l'occasion, Nickelodeon Junior gâte ses téléspectateurs avec une grande chasse aux cadeaux de Noël. Le principe ? Du 3 au 18 décembre, les enfants pourront se rendre sur le site concours.nickelodeonjunior.fr pour trouver tous les cadeaux qui s'y cachent ! A la clé, un séjour au Parc Astérix et plein de cadeaux des séries Nickelodeon Junior.

Les marathons de Noël de Nickelodeon

Nickelodeon se met à l'heure des fêtes de fin d'année avec des marathons de Noël des séries préférées des enfants mais aussi des épisodes inédits ! Au rendez-vous, du lundi au vendredi dès 17h10, BOB L'ÉPONGE et PATRICK SUPER STAR accueillent les enfants à Bikini Bottom où tout le monde a déjà dressé le sapin et accroché les guirlandes, tandis que de leur côté, la tribu de BIENVENUE CHEZ LES LOUD s'apprête à passer des fêtes de fin d'année mouvementées. Sans oublier le prodige du hip hop YOUNG DYLAN qui fête un Noël en musique.

L'émission Nickelodeon Vibes se met également aux couleurs de Noël ! Tous les vendredis de décembre à 17h, sur les comptes YouTube (Nickelodeon_France) et Instagram (@nickelodeonfr) de Nickelodeon, Lexa et Yoann revêtiront leurs plus beaux pulls de Noël pour faire découvrir aux enfants leurs sélections de jouets à mettre sur sa liste au Père Noël, les plus beaux spectacles et films à voir en cette fin d'année et bien sûr, faire gagner de super cadeaux ! 

Les marathons de Noël sur Nickelodeon Teen

Même pour les fêtes, pas de repos pour les héros de Nickelodeon Teen qui donnent rendez-vous aux fans du lundi au vendredi dès 18h35 ! Chez LES THUNDERMAN comme chez HENRY DANGER, on ne passe pas Noël à se prélasser au coin du feu mais dans la rue à sauver le monde.

À la ROCK ACADEMY, Tomika et Summer préparent Kale à l'audition du spectacle de Noël de l'école et quelle meilleure période que les fêtes pour semer la zizanie chez NICKY, RICKY, DICKY ET DAWN ?

Et mercredi 21 décembre à 20h05, Lex et Presley, le duo inséparable de SIDE HUSTLE : UN JOB A TOUT PRIX, retrouvent les téléspectateurs pour un épisode inédit spécial Noël. Une nouvelle mission attendent les deux amies qui vont, cette fois, devoir sauver le concert de Noël.

Joyeuses fêtes sur les chaînes NICKELODEON !

Programmation spéciale Noël dès aujourd'hui avec :

Le marathon de Noël de Nickelodeon Junior
Du lundi au vendredi dès 16h45 et les 24 et 25 décembre dès 10h15

Les marathons de Noël de Nickelodeon
Du lundi au vendredi dès 17h10

Les marathons de Noël sur Nickelodeon Teen
Du lundi au vendredi dès 18h35

Distributions

Nickelodeon : Canal+ / CanalBox Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Nickelodeon Junior : Canal+ / CanalBox Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Nickelodeon Teen : Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 19 Décembre 2022 à 07:36 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par Schadrac Elise koré le 06/12/2022 15:44
est qu'un notre pays peut participer comme je suis en Côte d'Ivoire

2.Posté par Schadrac Elise koré le 06/12/2022 15:44
est qu'un notre pays peut participer comme je suis en Côte d'Ivoire

3.Posté par Megazap MÉDIAS le 06/12/2022 15:50
Megazap
Bonjour,

Le jeu concours Nickelodeon Junior est ouvert qu'aux personnes résidant en France Métropolitaine.

Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr