Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les chaînes Nickelodeon célèbrent Halloween !





Pour Halloween, les héros des chaînes NICKELODEON revêtent leurs plus beaux déguisements et donnent rendez-vous à tous les petits amateurs de grands frissons. Au programme, 3 programmations spéciales qui feront frémir les enfants, à regarder avec sa citrouille remplie de bonbons !

Sur Nickelodeon Junior (Horaire Métropole, ndlr)

Dès le 24 octobre et toute la semaine à partir de 16h45, NICKELODEON JUNIOR se met à l'heure d'Halloween ! Les petits téléspectateurs pourront ainsi suivre leurs héros favoris dans leurs frissonnantes aventures. Au rendez-vous, une mission fantôme pour les super chiens de LA PAT' PATROUILLE, des seaux de bonbons à récupérer pour BLAZE ET LES MONSTER MACHINES, une peur à affronter pour BABY SHARK: L'AVENTURE SOUS L'EAU et une mystérieuse île pour SANTIAGO DES MERS. Et la fête continue lundi 31 octobre dès 16h15 pour un après-midi 100% Halloween, costumes et friandises seront de rigueur!

Sur Nickelodeon (Horaire Métropole, ndlr)

Du 29 au 31 octobre dès 12h20, NICKELODEON donne rendez-vous aux enfants pour 3 jours de frisson ! Au programme, tous les après-midi, les meilleurs épisodes Halloween des séries préférées des téléspectateurs avec BIENVENUE CHEZ LES LOUD, BIENVENUE CHEZ LES CASAGRANDES, BOB L'ÉPONGE ou encore PATRICK SUPER STAR. Entre mauvais tours, fantômes et malédictions, cette programmation spéciale ne manquera pas de donner la chair de poule. Brrr...

Et les enfants ont également rendez-vous le 28 octobre à 17h sur les comptes YouTube (Nickelodeon_France), Instagram (@nickelodeonfr) et Twitter (@nickelodeonFR) de NICKELODEON pour découvrir une émission NICKELODEON VIBES spéciale Halloween ! L'occasion pour Lexa et Yoann de revêtir leur plus beau déguisement et de vous apprendre comment fabriquer votre propre déco d'Halloween. 
 
Sur Nickelodeon Teen (Horaire Métropole, ndlr)

Du 29 au 31 octobre, à partir de 16h45, fantômes, vampires et zombies sont à la fête sur NICKELODEON TEEN ! HENRY DANGER, VICTORIOUS, iCARLY, SAM & CAT... pendant 3 jours, les héros préférés des téléspectateurs seront au rendez-vous pour célébrer Halloween comme il se doit. Et au programme également, les films LE GARÇON QUI CRIAIT AU LOUP  et VAMPIRE MALGRÉ LUI pour des soirées cinéma effrayantes...

Distributions

Nickelodeon : Canal+ Outre-Mer, CanalBox, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine

Nickelodeon Junior : Canal+ Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Nickelodeon Teen : Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:39 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr