Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les abonnés Fibre Videofutur vont rejoindre Nordnet





Les abonnés Fibre Videofutur vont rejoindre Nordnet
A la suite de la conclusion de l’accord de cession annoncée le 10 février dernier, Netgem et Nordnet confirment la finalisation de cette cession avec effet au 1er avril 2023.

Le transfert à Nordnet des 10.000 abonnés à l’offre Fibre Videofutur se fera dans le respect des conditions techniques et contractuelles dont ceux-ci bénéficiaient jusqu’alors, sans impact notamment sur le prix de l’abonnement et les services associés, en particulier du service de télévision opéré par Netgem. Les abonnés pourront également se voir proposer dans un second temps des services complémentaires grâce à l’expertise reconnue en la matière de Nordnet, fournisseur d’accès depuis plus de 25 ans et filiale du groupe Orange.
 
Mathias HAUTEFORT, Directeur Général de Netgem, déclare : « Nous sommes heureux d’avoir finalisé cette opération, qui s'inscrit directement dans l’exécution de notre stratégie de recentrage sur notre cœur de métier, avec la société Nordnet, avec qui nous renforçons ainsi notre partenariat de long terme. Je suis convaincu que Nordnet constitue une excellente solution pour nos abonnés, que je remercie vivement de la confiance qu’ils nous ont témoignée. »

Jean-François BRAEMS, Président Directeur Général de Nordnet, déclare : « Je suis ravi que Netgem nous confie l’activité Accès Internet opérée jusque-là sous la marque La Fibre Videofutur. Les équipes Nordnet sont déjà à pied d’œuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions. La continuité de leur service sera assurée grâce au sérieux de Netgem. Cette relation de confiance nous permettra d’offrir une expérience sans couture, pour que tous les clients continuent à bénéficier de leur connexion Internet et de services de qualité. »

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Lundi 20 Mars 2023 à 12:53 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr