Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le supermarché en ligne Weva.re veut simplifier les courses des Réunionnais



La rentrée est arrivée et est souvent synonyme de changements de rythme pour les familles : reprise du travail et de l’école pour les marmailles, organisation des courses et préparation des repas...


La rentrée est arrivée et est souvent synonyme de changements de rythme pour les familles : reprise du travail et de l’école pour les marmailles, organisation des courses et préparation des repas...

D’après une étude de l’INSEE, depuis 1974, le temps consacré aux courses est le même : 2 heures et 41 minutes par semaine, soit une moyenne de 23 minutes par jour.

Pour faciliter la vie des parents, éviter les embouteillages et l’attente aux caisses, Weva.re, supermarché en ligne de produits locaux et de qualité, propose la livraison de vos courses : goûter pour les marmailles, lait, sucre, œufs, fruits et légumes bio et locaux, savons...

En moins de 15 minutes, vous commandez vos courses en ligne et les recevez au travail, à domicile ou en point retrait, le jour même. Ce qui vous permet de passer plus de temps en famille.

Acheter des produits sur Weva.re c’est avoir la certitude que les producteurs péï sont traités respectueusement et rémunérés au juste prix pour leur travail. « Weva.re a à cœur de ne pas négocier les prix avec les producteurs réunionnais. L’objectif étant de soutenir l’autonomie de La Réunion en permettant aux producteurs de vivre sereinement de leur métier, et aux consommateurs de se nourrir plus sainement. » affirme Jean-François Pouliquen, fondateur de Weva.re.

Savons, Jus de fruits, gâteaux, fruits et légumes Bio et ... Coca-cola ! La production réunionnaise est riche. Weva.re agit pour la mettre en valeur, une façon pour Weva.re de soutenir concrètement l’emploi réunionnais. C’est pour cela que vous pouvez retrouver autant des produits artisanaux qu’industriels.

En consommant local, le consommateur soutient ceux qui font vivre notre île, les aide à se développer, à créer de l'emploi et à innover.

« Aujourd’hui, Weva.re est fier de soutenir déjà une quarantaine de producteurs réunionnais tout en contribuant à manger sainement et à passer plus de temps en famille. » se félicite Jean-François Pouliquen, fondateur de Weva.re.

Notez

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022 à 10:16 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site