Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lancement de l'application "Parau 'ōhie" pour apprendre le tahitien


Rédigé le Jeudi 16 Mai 2024 à 10:19 |



Lancement de l'application "Parau 'ōhie" pour apprendre le tahitien
L'InterContinental Tahiti Resort & Spa annonce le lancement de son application "Parau Ohie", conçue pour offrir à ses collaborateurs et clients une immersion dans la culture polynésienne, en mettant en avant la langue tahitienne, joyau de leur patrimoine.

Face à la volonté des collaborateurs d'apprendre ou réapprendre le tahitien et à un désir croissant de leurs clients de découvrir la richesse linguistique de la Polynésie, l'InterContinental Tahiti Resort & Spa a pris l'initiative de créer l'application Parau 'ōhie.

"C'est notre rencontre avec e-reo, plateforme d’apprentissage de la langue tahitienne et notre engagement culturel, qui nous ont conduit à démarrer ce projet passionnant", déclare Clara Joffre, responsable RSE de l’InterContinental Tahiti Resort & Spa. "Nous sommes ravis d'offrir à nos clients une nouvelle dimension à leur expérience polynésienne, en leur permettant de découvrir la langue tahitienne et de plonger dans la vie locale."

"Parau 'ōhie" est bien plus qu'une simple application linguistique. En plus de proposer une section jeu et un lexique en ligne pour apprendre la signification et la prononciation de nouveaux mots et expressions, l'application offre une immersion complète dans la culture polynésienne. Les utilisateurs ont accès à des informations pratiques sur les événements culturels organisés par l'InterContinental Tahiti Resort & Spa, ainsi que sur les parcours
ornithologiques et botaniques à découvrir au sein de l'hôtel.

Les objectifs sont clairs :
 
  • Inviter tous les clients et partenaires à télécharger cette application avant leur voyage, afin qu'ils démarrent leur aventure polynésienne avant même d'arriver sur le territoire.
 
  • Mobiliser les employés pour promouvoir cette application, les encourageant ainsi à rendre ludique l'apprentissage de la langue tahitienne.
 
Cette application servira de guide tout au long du séjour des clients, leur permettant d'échanger quelques mots en tahitien et de découvrir la richesse de la faune et de la flore locales. Elle sera également un outil de formation précieux pour nos employés, les aidant à approfondir leur connaissance de la langue tahitienne et du patrimoine culturel et naturel de l'hôtel.

"Parau 'ōhie" est désormais disponible en téléchargement grâce au QR Code suivant : 

Lancement de l'application "Parau 'ōhie" pour apprendre le tahitien

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter