Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Lagardère Active lance aujourd'hui le magazine WEBUZZ, le premier magazine des stars du web



Lagardère Active lance, mercredi 14 février, un nouveau titre sur le marché de la presse jeunesse : WeBuzz, le premier magazine dédié aux stars de la génération qui a grandi avec les réseaux sociaux.

S'adressant à la fois aux garçons et aux filles de façon divertissante et informative sur leur centre d'intérêt fédérateur, les stars du web, WeBuzz répond aux attentes des jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, qui s'informent et se divertissent par la vidéo et l'image et qui, à l'instar de leurs idoles, rêvent d'accéder au statut de stars du web.

WeBuzz c'est :
 
  • L'actualité des réseaux sociaux
  • La mise en avant de nouveaux talents à suivre
  • Des entretiens exclusifs avec les stars du web
  • Des conseils pour devenir soi-même un nouveau talent du web
  • Des thèmes qui touchent aussi bien les filles que les garçons : l'école, les parents, l'humour, le lifestyle, le gaming, la mode…
  • Plus qu'un magazine, WeBuzz est un véritable lien entre les lecteurs et les stars du web. Une fois leur ordinateur ou smartphone coupé, ils peuvent prolonger leur expérience des réseaux sociaux via WeBuzz le mag.
 
 
Pour Claire Léost, Directrice Générale des Univers Actualité et Grand Public de Lagardère Active, « le groupe Lagardère a toujours été précurseur pour créer des magazines reflétant l'état d'esprit de la jeunesse, avec Salut Les Copains dans les années 60, OK Podium dans les années 80 et WeBuzz aujourd'hui, qui s'adresse à la génération post-millenials. »

Pour Myriam Hebuterne, Directrice de la rédaction de WeBuzz, « Les stars des adolescents sont aujourd'hui sur le web ! Cyprien, 11,5 millions d'abonnés ; Norman 10,3 millions ; Squeezie, 9,7 millions ; Natoo, 4 millions… Véritables phénomènes, emblèmes des digital natives, ces influenceurs sont ignorés par les médias traditionnels. WeBuzz est le premier magazine à prendre leur travail au sérieux et à répondre enfin aux attentes de leurs fans ! »

Ce lancement stratégique sera soutenu par un plan de communication 360° d'envergure (digital / TV / radio / presse, affichage et points de vente).

WeBuzz se décline sur le digital avec la création de comptes sociaux : YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat… Autant de plateformes sur lesquelles le magazine diffusera du contenu additionnel (teasings, actus, vidéos des coulisses du magazine, tutos…) et restera en contact constant avec ses lecteurs.

WeBuzz sera disponible en kiosque à 3,95€ chaque mois.
 
 
WeBuzz :
  • Date de lancement : 14 février 2018
  • Périodicité : mensuel
  • Directrice de la rédaction : Myriam Hebuterne
  • Pagination : 100 pages
  • Tirage : 100 000 exemplaires
  • Prix: 3,95 euros
  • Régie Pub : Disney Hachette Presse

Mercredi 14 Février 2018 - 11:11


Notez

Tags : Presse



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Mai 2018 - 09:14 Presse: Fin du magazine Aime

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale / Internationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers









Soumettre un article


News

Inscription à la newsletter








Fibre Optique ?

Êtes vous intéressés par la Fibre Optique ?