Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lagardère Active lance aujourd'hui le magazine WEBUZZ, le premier magazine des stars du web


Rédigé le Mercredi 14 Février 2018 à 11:11 |




Lagardère Active lance, mercredi 14 février, un nouveau titre sur le marché de la presse jeunesse : WeBuzz, le premier magazine dédié aux stars de la génération qui a grandi avec les réseaux sociaux.

S'adressant à la fois aux garçons et aux filles de façon divertissante et informative sur leur centre d'intérêt fédérateur, les stars du web, WeBuzz répond aux attentes des jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, qui s'informent et se divertissent par la vidéo et l'image et qui, à l'instar de leurs idoles, rêvent d'accéder au statut de stars du web.

WeBuzz c'est :
 
  • L'actualité des réseaux sociaux
  • La mise en avant de nouveaux talents à suivre
  • Des entretiens exclusifs avec les stars du web
  • Des conseils pour devenir soi-même un nouveau talent du web
  • Des thèmes qui touchent aussi bien les filles que les garçons : l'école, les parents, l'humour, le lifestyle, le gaming, la mode…
  • Plus qu'un magazine, WeBuzz est un véritable lien entre les lecteurs et les stars du web. Une fois leur ordinateur ou smartphone coupé, ils peuvent prolonger leur expérience des réseaux sociaux via WeBuzz le mag.
 
 
Pour Claire Léost, Directrice Générale des Univers Actualité et Grand Public de Lagardère Active, « le groupe Lagardère a toujours été précurseur pour créer des magazines reflétant l'état d'esprit de la jeunesse, avec Salut Les Copains dans les années 60, OK Podium dans les années 80 et WeBuzz aujourd'hui, qui s'adresse à la génération post-millenials. »

Pour Myriam Hebuterne, Directrice de la rédaction de WeBuzz, « Les stars des adolescents sont aujourd'hui sur le web ! Cyprien, 11,5 millions d'abonnés ; Norman 10,3 millions ; Squeezie, 9,7 millions ; Natoo, 4 millions… Véritables phénomènes, emblèmes des digital natives, ces influenceurs sont ignorés par les médias traditionnels. WeBuzz est le premier magazine à prendre leur travail au sérieux et à répondre enfin aux attentes de leurs fans ! »

Ce lancement stratégique sera soutenu par un plan de communication 360° d'envergure (digital / TV / radio / presse, affichage et points de vente).

WeBuzz se décline sur le digital avec la création de comptes sociaux : YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat… Autant de plateformes sur lesquelles le magazine diffusera du contenu additionnel (teasings, actus, vidéos des coulisses du magazine, tutos…) et restera en contact constant avec ses lecteurs.

WeBuzz sera disponible en kiosque à 3,95€ chaque mois.
 
 
WeBuzz :
  • Date de lancement : 14 février 2018
  • Périodicité : mensuel
  • Directrice de la rédaction : Myriam Hebuterne
  • Pagination : 100 pages
  • Tirage : 100 000 exemplaires
  • Prix: 3,95 euros
  • Régie Pub : Disney Hachette Presse


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma















MEGASPORTS | Actualités le 16/03/2022

Les 24 marmailles finalistes de la Danone Nations Cup 2021 s’envolent pour Paris

Le 4 décembre 2021 l’équipe féminine de la Saint-Pauloise FC et l’équipe masculine de Saint-Denis...

MEGASPORTS | Actualités le 01/12/2021

Danone Nations Cup : Et les 24 équipes finalistes sont...

Les dernières phases finales par secteur de la Danone Nations Cup ont eu lieu ce week-end et ce...

MEGASPORTS | Actualités le 09/11/2021

Danone Nations Club : deux jeunes Réunionnais dans le top 11 mondial gagnent leurs tickets pour Paris

La Danone Nations Cup, c’est le plus grand tournoi de football au monde pour les enfants âgés de...

MEGASPORTS | Actualités le 19/09/2021

Danone Nation Cup: La compétition a repris et les filles jouent leurs premiers matchs !

La Danone Nations Cup a repris le week end dernier après une pause pendant les vacances scolaires :...

MEGASPORTS | Actualités le 28/08/2021

Coup d'envoi de la Marche de Mutualité ce dimanche !

Depuis 22 ans, La Mutualité de La Réunion réunit chaque année en août les marcheurs des 4 coins de...






Partager ce site



PUB FACEBOOK.png