SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La suite de Badanamu Cadets Les Apprentis Héros arrive sur TiJi dès le 18 mars !


Rédigé le Samedi 9 Mars 2019 à 09:16 |



© Calm Island Company LTD / TiJi / Lagardère Active
© Calm Island Company LTD / TiJi / Lagardère Active
La suite des aventures de Badanamu, les apprentis héros arrive sur TiJi, la chaîne des tout-petits du groupe Lagardère, à partir du 18 mars.

Après avoir dansé et chanté sur leurs musiques pop et entraînantes en 2017, les télespectateurs de TiJi découvraient en octobre dernier les nouvelles aventures de Badanamu et ses amis dans la série d'animation Badanamu: Cadets Les Apprentis Héros. Dés le 18 mars prochain, les petits pourront retrouver leurs héros favoris pour la suite de leurs aventures inédites !

Grand phénomène pré-school en Asie, les personnages de Badanamu sont issus de plus de 100 livre originaux. Peu à peu, Bada et ses amis ont évolué en adorables créatures stars de la musique pop au profit de l'animation à part entière.

Les télespectateurs retrouveront Bada et ses amis, de petites créatures toujours aussi dynamiques, créatives et intrépides. Les Grinchouilleux sont également de retour et ne manquent pas une occasion d'organiser des complots machiavéliques ! 

Heureusement, les héros du dessin animé son là pour protéger l'harmonie et l'équilibre de la nature dans le monde de Bada, et pour chasser ces fauteurs de trouble. Courageux et déterminés, ils surpassent chaque défi qui se met sur leur chemin. Chaque aventure palpitante regorge d'action, d'humour, d'inventions loufoques et de surprises !

"Badanamu: Cadets Les Apprentis Héros" est à retrouver à partir du 18 mars sur TiJi, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Nouvelle-Calédonie, Parabole Réunion-Mayotte, Zeop, Orange, SFR Caraïbe...

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter