Megazap
Megazap, site d'information média en Outre-Mer & d'Ailleurs




La suite de Badanamu Cadets Les Apprentis Héros arrive sur TiJi dès le 18 mars !

Rédigé le Samedi 9 Mars 2019 à 09:16



© Calm Island Company LTD / TiJi / Lagardère Active
© Calm Island Company LTD / TiJi / Lagardère Active
La suite des aventures de Badanamu, les apprentis héros arrive sur TiJi, la chaîne des tout-petits du groupe Lagardère, à partir du 18 mars.

Après avoir dansé et chanté sur leurs musiques pop et entraînantes en 2017, les télespectateurs de TiJi découvraient en octobre dernier les nouvelles aventures de Badanamu et ses amis dans la série d'animation Badanamu: Cadets Les Apprentis Héros. Dés le 18 mars prochain, les petits pourront retrouver leurs héros favoris pour la suite de leurs aventures inédites !

Grand phénomène pré-school en Asie, les personnages de Badanamu sont issus de plus de 100 livre originaux. Peu à peu, Bada et ses amis ont évolué en adorables créatures stars de la musique pop au profit de l'animation à part entière.

Les télespectateurs retrouveront Bada et ses amis, de petites créatures toujours aussi dynamiques, créatives et intrépides. Les Grinchouilleux sont également de retour et ne manquent pas une occasion d'organiser des complots machiavéliques ! 

Heureusement, les héros du dessin animé son là pour protéger l'harmonie et l'équilibre de la nature dans le monde de Bada, et pour chasser ces fauteurs de trouble. Courageux et déterminés, ils surpassent chaque défi qui se met sur leur chemin. Chaque aventure palpitante regorge d'action, d'humour, d'inventions loufoques et de surprises !

"Badanamu: Cadets Les Apprentis Héros" est à retrouver à partir du 18 mars sur TiJi, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Nouvelle-Calédonie, Parabole Réunion-Mayotte, Zeop, Orange, SFR Caraïbe...

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook