Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série originale « Black Cake » disponible dès le 7 février en exclusivité sur Disney+




Cette adaptation du roman de Charmaine Wilkerson est disponible dès aujourd'hui en exclusivité sur Disney+.


© Harpo Films / Kapital Entertainment
© Harpo Films / Kapital Entertainment
La série « Black Cake », adaptée du roman de Charmaine Wilkerson, se dévoile dans une bande-annonce fascinante. Les huit épisodes composant la série sont disponibles dès ce mercredi sur Disney+.

Produite par Harpo Films (la société de production d’Oprah Winfrey) et Kapital Entertainment (celle d’Aaron Kaplan« Black Cake » est un drame familial qui se double d’une affaire criminelle, avec des personnages variés et une intrigue mondiale sur plusieurs décennies, de la Jamaïque à l’Italie, en passant par l’Écosse, l’Angleterre et le sud de la Californie. Marissa Jo Cerar en est la scénariste, la directrice artistique et l’une des productrices exécutives.

À la fin des années 1960, une jeune femme, Covey, disparaît en mer au large des côtes de la Jamaïque. Il est à craindre qu’elle se soit noyée après avoir pris la fuite suite au meurtre de son mari. De nos jours, en Californie, une veuve, Eleanor Bennett, perd sa bataille contre le cancer. Elle laisse à ses deux enfants, Byron et Benny, avec qui elle était en froid, une clé USB contenant le récit inédit de son émigration aux États-Unis. Cet enregistrement va remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur leurs origines familiales.

Mia Isaac, Adrienne Warren, Chipo Chung, Ashley Thomas, Lashay Anderson, Faith Alabi, Glynn Turman, Ahmed Eljah, Simon Wan et Sonita Henry sont au casting de cette série en huit épisodes produite par Oprah Winfrey, Aaron Kaplan, Carla Gardini, Brian Morewitz, Charmaine Wilkerson et Michael Lohmann pour Two Drifters, Harpo Films, Kapital Entertainment et ABC Signature.

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.


Notez

Rédigé le Mercredi 7 Février 2024 à 07:36 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr