Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série britannique GHOSTS arrive sur Paris Première dés le 19 octobre


Rédigé le Mardi 19 Octobre 2021 à 15:17 |



© BBC
© BBC
À partir du 19 octobre, Paris Première diffusera la série britannique GHOSTS, chaque mardi dés 20h55. La chaîne du groupe M6 proposera les saisons 1 et 2, déjà diffusée au Royaume-Uni sur la chaîne BBC One.

Créée par Mathew Baynton, Simon Farnaby, Jim Howick, Martha Howe-Douglas, Laurence Rickard, Ben Willbond, cette nouvelle série relate l'histoire d'Alison et Mike, un jeune couple récemment marié, héritent d’un manoir en ruine nommé Button Hall. Alors qu’ils décident de le transformer en hôtel, ils ne savent pas que celui-ci est habité... par une bande de fantômes ! La cohabitation déjà difficile entre les spectres va se compliquer avec l’arrivée des nouveaux propriétaires.

Alors que les fantômes tentent de chasser les nouveaux arrivants de leur maison et que Mike et Alison découvrent la véritable ampleur du projet qu'ils ont entrepris, le destin s’acharne pour piéger les deux parties dans une impossible colocation, où chaque jour est, littéralement, une affaire de vie ou de mort...

Au casting, on retrouve ainsi: Charlotte Ritchie (Feel Good, Call the midwife), Kiell Smith- Bynoe, Loly Adefope, Mathew Baynton, Simon Farnaby, Martha Howe-Douglas, Jim Howick, Ben Willbond, Katy Wix...

Pour résumer, la série britannique GHOSTS sera à retrouver dés le 19 octobre sur Paris Première, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ et CanalBox en Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter