Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La plateforme MAX dévoile la bande annonce de "The Penguin", la série dérivée de "The Batman"


Rédigé le Samedi 23 Mars 2024 à 11:34 |


La nouvelle série de Warner Bros. Television, en partenariat avec DC Studios sera diffusée cet automne sur Max en France


Max dévoile une nouvelle bande-annonce pour THE PENGUIN, de Warner Bros. Television en partenariat avec DC Studios, qui sera diffusée cet automne en France.

Avec Colin Farrell dans le rôle d’Oz Cobb (aka « Le Pingouin »), la mini-série dramatique en huit épisodes de DC Studios s’inscrit dans la lignée de l’épique saga criminelle entamée par le cinéaste Matt Reeves pour Warner Bros avec le blockbuster mondial « The Batman », en donnant cette fois-ci le premier rôle au personnage joué par Colin Farrell dans le film. 
 
Casting : Colin Farrell, Cristin Milioti, Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell, Clancy Brown et Michael Zegen.   
   
Crédits : Les producteurs exécutifs de la série sont Matt Reeves, Dylan Clark, Colin Farrell, Lauren LeFranc, qui est également scénariste et showrunneuse, Craig Zobel, qui a réalisé les trois premiers épisodes, et Bill Carraro. Inspirée des personnages créés par Bob Kane et Bill Finger pour DC, THE PENGUIN est produit par 6th & Idaho Productions et Dylan Clark Productions, en collaboration avec Warner Bros. Television, dans le cadre d’un accord avec 6th & Idaho. Daniel Pipski est également producteur exécutif. 

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter