Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La finale de "Ma thèse en 180 secondes" ce vendredi en direct sur Guyane La 1ère





Guyane la 1ère en partenariat avec l’Université de Guyane vous propose de suivre en direct la finale régionale du concours Ma Thèse en 180 secondes, vendredi 18 mars 2022 à 14h30 sur leurs pages Facebook respectives.  La manifestation se tiendra à l'auditorium Edmond Antoine-Edouard de l'ENCRE. À l'issue de cette finale, les 2 lauréats désignés par le jury participeront à la demi-finale nationale.

3 minutes, pas plus. C'est le temps que devront respecter les 4 doctorantes et doctorants participants au concours. 3 minutes, pour présenter leurs travaux de recherches, face à un jury composé de scientifiques, de journalistes et devant un public profane et diversifié. Ils devront faire appel à leur talent d'orateur pour exposer leurs sujets de thèse de manière claire, concise et en utilisant des termes simples.

Cette année, la finale locale se présentera au format hybride. Le public pourra assister aux présentations des doctorants en présentiel à l'ENCRE (dans la limite des places disponibles), ou à distance via les pages Facebook de Guyane la 1ère  et de l'Université de Guyane.

Le public et les internautes auront la possibilité de voter en ligne pour leur candidat favori. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de l'Université de Guyane : www.univguyane.fr

Notez

Rédigé le Jeudi 17 Mars 2022 à 09:12 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr