Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Réunion : le premier trampoline Park de Saint-Denis a ouvert ses portes





700 mètres carrés d’espace ludique pour sauter, jouer, faire du sport en s’amusant à Saint-Denis ? Magic Jump c’est le premier trampoline park de la région Nord et il a ouvert ses portes ce lundi. Une activité bienvenue pour occuper les marmailles pendant les vacances !

Le trampoline est un sport qui offre bien des sensations. Beaucoup utilisé dans un cadre récréatif, il permet également la réalisation d’acrobaties artistiques et propose de nombreux atouts sur le plan thérapeutique. De part son instabilité, le trampoline permet de réaliser des exercices très variés pour travailler son équilibre, prendre conscience de son corps, lutter contre la fonte musculaire, le retardement de l’ostéoporose...

« C’est une activité sportive, de force, d’adresse et de proprioception qui n’existe pas sous ce format dans le nord de l’île. Le trampoline propose également des activités d’équipe ou de compétition individuelle pour apprendre l’esprit de combativité. » explique Fédérico Marolo, coach sportif certifié et directeur associé. «Magic jump propose plusieurs espaces ludiques : Trampoline à figure sautée, le parcours ninja, le mur d’escalade, la Zip line, le duel de gladiateur, le trampo basket, le trampo figure etc... »

Accessible facilement depuis tout Saint Denis, Magic Jump se trouve à deux pas de la route du littoral, le lieu est au carrefour entre l’est et l’ouest. Il offre une surface de 700 mètres carrés, en intérieur et est ventilé (turbine à air) pour être accessible en toute saison. Il peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Il dispose d’une salle calme avec une vision d’ensemble sur la salle de jump pour les grands qui regardent leurs enfants ou les accompagnateurs tout en s’y restaurant grâce au snack présent. Vous y trouverez des boissons froides et chaudes et des snackings sucres et salés. Enfin, il sera possible d’y organiser les anniversaires des enfants !

Magic Jump est ouvert au public Pendant les vacances tous les jours de 10h à 19h et le reste du temps les Mardi, jeudi et vendredi de 14h – 19h et les Mercredi, samedi et dimanche 10h – 19h.

Tarif grand public de 11€ de l’heure + 3€ pour des chaussettes antidérapantes (obligatoire mais la personne peut déjà avoir les siennes)

Pour s'y rendre :
En voiture, on trouve directement Magic jump dans son GPS (50 quai ouest) En semaine, avant 16h, on peut utiliser le parking République puis venir à pied en moins de 5 minutes. Les WE et après 16h, vous trouverez facilement de la place a proximité immédiate de la salle.

En Bus, On peut descendre à Hôtel de ville et venir à pied jusqu’à la salle en moins de 10 minutes.

Plus d’informations sur www.magicjump.re

Notez

Rédigé le Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:03 |





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr