Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

LES RAZMOKET : Le reboot 3D de la série iconique arrive sur Gulli dés le 8 avril !


Rédigé le Samedi 8 Avril 2023 à 09:01 |



© Nickelodeon
© Nickelodeon
Les bébés les plus célèbres de la télévision font leur grand retour sur Gulli, dès aujourd'hui, dans une toute nouvelle série produite par les Studios Nickelodeon.

Après 173 épisodes, 9 saisons, trois films au cinéma, un spin-off, près de 20 ans d'absence, Les Razmoket font une arrivée en grande pompe sur la chaîne jeunesse du groupe M6, dans une version 3D inédite, tous les samedis dès 10h40 (Date et Horaire Métropole, ndlr). L'occasion pour tous les petits des années 90 devenus grands de faire découvrir les folles aventures de la bande de bébés à leurs propres enfants. 

Lancée en 1991 aux US, la série d'animation LES RAZMOKET est devenue un véritable phénomène culturel dans le monde notamment grâce à ses personnages attachants, sa narration et son style visuel unique. La série originale compte 9 saisons et trois films d'animation, a été récompensée aux Emmy Awards et aux Nickelodeon Kids' Choice Awards et a sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. 

Le pitch - Dès que leurs parents ont le dos tourné, Tommy "Casse-bonbon", sa sœur Angelica "Couette-Couette", Charles-Edouard "la Binocle", les jumeaux Alphonse et Sophie dit "les Grumeaux" et Susie Carmichael, s'évadent de leur parc pour explorer le monde à leur manière. A travers leur imagination toujours plus débordante, la bande de bambins, haute comme trois pommes, vit de folles aventures !

Les intrépides Razmoket débarquent à nouveau dans votre TV et c'est à découvrir dès le 8 avril, tous les samedis à 10h40 exclusivement sur Gulli, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ / CanalBox Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter