Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

LAMOUR LÉ DOU, l'émission culte de Réunion La 1ère de retour pour une onzième saison à partir du 3 février





Dès aujourd’hui, Réunion La 1ère donnera le coup d'envoi de la onzième saison de LAMOUR LÉ DOU, toujours placée sous le signe de l’émotion.

Pendant 6 semaines, Rocaya nous présentera des cérémonies magiques, féeriques et innovantes. Les spécificités des 6 mariages en concurrence seront mises en avant à travers différentes cultures et devant l’oeil des caméras. 

Rocaya a suivi pour nous tous les préparatifs : le choix du menu, la déco, le choix de la robe de la mariée ou du costume de marié, le passage chez le coiffeur jusqu’à l’échange des vœux de mariage et la soirée du plus beau jour de leur vie. Elle ouvre la 1ère cérémonie avec un couple en situation de handicap : Flavie et Eric.

N’oubliez pas qu’après chaque diffusion, les téléspectateurs voteront pour leur couple préféré. Une soirée de rattrapage sera proposée aux indécis pour le choix de leur couple favori.

Épisode 2 : Maquilla et Christophe

© Réunion 1ère / La Forge production
© Réunion 1ère / La Forge production
Le moins que l’on puisse dire c’est que la vie n’a pas été tendre avec Saquilla 37 ans et Christophe 39 ans. C’est l’amour est venu panser les plaies de l’adolescence de nos deux tourtereaux. Trois enfants sont venus cimenter leur relation de 21 ans qui se concrétise par un mariage du côté de Saint-Louis.

Notez

Rédigé le Vendredi 3 Février 2023 à 06:08 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr