L'espionnage téléphonique chez les couples


Rédigé le Mercredi 10 Février 2021 à 12:55 |



Les arnaques sont légions sur internet via des applications de messagerie par exemple. Ceux-ci sont très présents les plateformes les plus utilisées telles Messenger ou encore via Whatsapp où se développent des logiciels d'espionnage.

Assez fréquent dans les problèmes de couples qui ne se font pas confiance et qui cherchent des solutions pour comment espionner le whatsapp de quelqu'un a distance par exemple afin d'espionner le téléphone de son conjoint.e. 

Avec l'avènement des applications, des possibilités surviennent et des achats s'y fassent dans le but d'épier les moindres faits et gestes de son ou sa bien aimé.e.

Cependant, il faut garder à l'esprit que ces applications qui sont pour la plupart payantes ne fonctionnent pas car la plupart des supports de messagerie tels que Whatsapp sont ultra-protégés.

Selon un sondage paru dans "Le Parisien" en 2015, 25% des français ont déjà espionnés le téléphone de leur conjoint.

Cela est formellement interdit, le piratage sous toutes ses formes (piratage de boite mail, mise en place de logiciels pour espionner...) d'un téléphone est considéré comme frauduleux et peut être puni par la loi. 

Réfléchissez bien avant d'agir !


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur