Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Koh-Lanta de retour pour une nouvelle saison inédite, le 15 mars sur TF1 et ViàATV





© Philippe Le Roux / ALP / TF1
© Philippe Le Roux / ALP / TF1
La nouvelle saison de « KOH LANTA » fait son grand retour avec « La guerre des chefs », toujours présentée par Denis Brogniart.

Les 21 naufragés, âgés de 20 à 53 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France, C’est aux îles Fidji, dans l'Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres.

Pour la première fois dans l’histoire de « KOH-LANTA », les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin ! Ils débuteront par la mythique épreuve des poteaux !

Lors de cette épreuve, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs !

En effet, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification.

>> La nouvelle saison de Koh-Lanta est à découvrir à partir du 15 mars sur TF1 et ViàATV et le 16 mars sur Antenne Réunion

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 5 Mars 2019 à 08:32 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr