Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs




Inédit: La série "Cannabis" arrive dés le 8 Décembre sur Arte


Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 12:50

              



Les 8 et 15 Décembre à 20h55 (Horaire Métropole), la chaîne ARTE diffusera "Cannabis, sa nouvelle série en 6 épisodes de 52 minutes et réalisée par Lucie Borleteau (Fidelio, l’odyssée d’Alice), d’après un scénario de Hamid Hlioua, Clara Bourreau et Virginie Brac.

Synopsis

Une nuit en Méditerranée. Une tonne de cannabis appartenant à un baron de la drogue de Marbella, El Feo, est volée sur un bateau. Le trafiquant Farid Belhadj disparaît en laissant derrière lui une montagne de dettes et un bordel de luxe, le Princess.

Pendant que sa femme Anna tente de faire face à la situation, Morphée, dealer en banlieue parisienne, apprend la nouvelle du vol de la cargaison d’El Feo. Furieux, il envoie en Espagne son jeune lieutenant Shams pour résoudre la situation.

Mais il ne sait pas que Zohra Kateb, récemment élue maire dans la commune de Villiers, est maintenant prête à tout pour démanteler le trafic dans la cité. Tandis que le père de Shams, Yassine, sort de prison, le terrible El Feo organise sa vengeance.

La chaîne franco-allemande diffusera 3 épisodes par soirée, la première saison de "Cannabis" sera donc diffusée en 2 semaines.

La chaîne ARTE est disponible sur la TNT (Outre-Mer, France) et sur tous les autres supports


Mots Clés : Arte

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter










Inscription à la newsletter

Widget Coupe du Monde 2026 - Megazap
Coupe du Monde 2026104 matchs · Jour par jour
🏆
Chaînes diffuseuses
54 matchs
104 matchs
Intégralité
11 matchs
4 poules + 7 finale
21 matchs
Même programmation que La 1ère
25 matchs
12 poules + 13 finale
21 matchs



💬 Commentaires
Chargement...

Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile à La Réunion



Suivez Megazap

Toute l'actualité média en Outre-Mer et d'ailleurs