Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit : La saison 3 inédite de "Ose ta boîte", à partir du 25 août sur Nouvelle-Calédonie La 1ère





© Nouvelle-Calédonie La 1ère
© Nouvelle-Calédonie La 1ère
Après le succès des deux premières saisons, l'émission Ose ta boîte revient sur Nouvelle-Calédonie La 1ère à partir de ce vendredi à 20 heures. Cette année encore, 16 candidats motivés devront défendre leur projet devant le jury et espérer remporter le million de francs pour monter leur entreprise. 

Ose ta Boîte : c’est le premier jeu qui révèle les futurs entrepreneurs du Caillou. Un véritable coup de projecteur sur l’entreprenariat en Nouvelle-Calédonie ! 

Porteurs de projets dans des secteurs économiques divers, les candidats ont tous pour objectif de créer leur entreprise. Et pourquoi pas se servir de OSE TA BOITE pour démarrer !

Dans ce premier épisode de « Ose ta boite Saison 3 », les 16 candidats vont se succéder devant le jury pour défendre leur projet d’entreprise et se qualifier pour la phase des épreuves. Seuls 10 d’entre eux pourront continuer l’aventure et tenter de remporter le million de francs pour lancer leur entreprise. 

Pour épauler les candidats, Ose ta boîte a sélectionné le même jury que l’an dernier : Valérie Zaoui, gérante d'entreprises de décoration et de nettoyage, Kenzo Vendegou, conseil en création d’entreprises, Claudia Jeandot, fondatrice de structures d’accueil pour enfants et Gaël Michel-Villaz, entrepreneur dans le secteur du transport et de la logistique. 

Ne loupez pas la première émission de cette nouvelle saison d’OSE TA BOITE, vous y découvrirez les personnalités et les projets d’entreprise de nos entrepreneurs en herbe.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 25 Août 2023 à 08:36 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site






@megazap.fr