Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit : La saison 3 de "Boy, Girl, etc." sur Gulli à partir du 13 mars !


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2024 à 07:33 |



© WATCH NEXT MEDIA / Gulli / M6
© WATCH NEXT MEDIA / Gulli / M6
Dès aujourd'hui, découvrez chaque mercredi dès 11h00 (Date et Horaire Métropole, ndlr), la saison 3 inédite de "Boy, Girl, etc..." sur Gulli.

C’est en 2020 que le public découvre sur la chaîne jeunesse du groupe M6, cette famille, pour le moins atypique. Un frère, une sœur, mais aussi un chat, un chien, une souris et un fromage... Une association pour le moins étonnante mais qui fonctionne puisque que la série s’inscrit dans le TOP 5 des séries d’animation de la chaîne en 2023 et a été vue par 45 millions de téléspectateurs depuis son lancement !

Engagé depuis le début sur cette création originale, le Groupe M6 continue de porter ce succès en proposant cette saison 3 inédite et ses chroniques toujours aussi drôles de cette famille burlesque !

La plus bizarre et attachante des familles recomposées continue ses tribulations ! Dans cette troisième saison, Boy, Girl, Dog, Cat, Mouse et Cheese n’ont rien perdu de leur grain de folie. De chamailleries en rabibochages, ils n’en finissent pas de perturber le quotidien de leur quartier tranquille.

Ces nouveaux épisodes sont d’ailleurs l’occasion de retrouver les personnages secondaires qui les entourent, comme les insupportables jumeaux Smith, les meilleurs copains Tuck et KJam ou encore l’étonnante vieille Madame Mc Guire.

Et à la faveur d’un diptyque, Papa et Maman vont emmener toute la famille sur Smile Isle où les grands-parents partaient jadis pour leurs vacances...

La saison 3 inédite de "Boy, Girl, Etc..." est à découvrir dès le 13 mars sur Gulli, une chaîne disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer (Hors Parabole Réunion, ndlr) et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter