Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

« IRRÉSISTIBLE », la nouvelle série originale française avec Camélia Jordana arrive à partir du 20 septembre sur Disney+


Rédigé le Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:38 |



Disney+ dévoile l’affiche de sa nouvelle série originale « IRRÉSISTIBLE » qui sera disponible en exclusivité sur la plateforme dès aujourd'hui. Dans cette comédie romantique tendre et inattendue, Adèle (Camélia Jordana), créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur (Théo Navarro-Mussy), mathématicien.

Mais dès qu’elle est en sa présence, elle fait des crises de panique et risque même le malaise. Le diagnostic est simple : Adèle est atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d’amour qui s’est mal terminée. Adèle n’a alors pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte…

Camélia Jordana (« Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait », « Le Brio », « La nuit venue ») incarne le personnage d’Adèle. Il s’agit de la première série pour la chanteuse et actrice, qui est accompagnée à l’écran par Théo Navarro-Mussy (« Hippocrate »), Corentin Fila (« Mortel »), Zinedine Soualem (« En Corps », « L’Ecume des jours », « Le Scaphandre et le papillon »), Salomé Dewaels (« Illusions perdues »), Zoé Schellenberg (Mon Héroïne », « Le Dernier Duel »), Simon Ehrlacher (« Plus belle la vie », « Les revenants »), Marion Séclin (« Christmas Flow », Studio Bagel, Golden Moustache…), Alicia Hava (« Mental »), Estelle Meyer ou encore Jean Chevalier de la Comédie Française.

La série IRRÉSISTIBLE a été imaginée et créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, qui a notamment assuré la direction d’écriture de la saison 2 de la série « En Thérapie ». Dans IRRÉSISTIBLE, elle a choisi de placer l’action au cœur d’un Paris réaliste et authentique, loin des clichés touristiques, en tournant notamment dans des quartiers rarement filmés : ceux des 19ème et 20ème arrondissements. Elle y aborde les sujets de l’engagement pour les couples d’aujourd’hui, et traite avec finesse, humour et sensibilité du temps nécessaire à l’apprentissage de soi et de l’autre dans une nouvelle relation amoureuse.

Clémence Madeleine-Perdrillat a également été co-créatrice de la série « Nona et ses filles » et co-scénariste des séries « Nox », « OVNI(s) », « Les Gouttes de Dieu » et du court-métrage « Les mauvais garçons » César du meilleur court-métrage 2022.

Les trois premiers épisodes d’IRRÉSISTIBLE sont réalisés par Antony Cordier (« Gaspard va au mariage », « Happy Few »), récompensé du prix Louis-Delluc du Meilleur Premier Film pour « Douches Froides » et récemment multi-récompensé pour la série « OVNI(s) ». Les trois suivants sont réalisés par Laure de Butler (« Syndrome E », « La Promesse », « L’homme que j'ai condamné »).

La musique originale a été composée par Yuksek.

Le tournage de la série IRRÉSISTIBLE s’est déroulé à Paris. C'est la première série produite par Arnaud de Crémiers au sein de Jour Premier Production, nouvelle filiale de Gaumont.

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr