Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

IMEARTH, la nouvelle chaîne 100% immersive et Slow TV débarque sur la TV d'Orange Réunion-Mayotte et aux Antilles-Guyane


Rédigé le Samedi 3 Février 2024 à 12:13 |



Nouveau ! Découvrez la nouvelle chaîne IMEARTH dans les Offres TV chez Orange à la Réunion, Mayotte et aux Antilles-Guyane.

IMEARTH est la première chaîne de télévision d’immersion visuelle inspirée de la slow tv. Telle une fenêtre ouverte sur le monde, la chaîne permet aux téléspectateurs de se projeter au cœur même de l’environnement qui nous entoure grâce à une vision à la première personne.

La ligne éditoriale se veut simple et authentique. Pas de mise en scène, la véritable téléréalité : des séquences immersives visuelles et sonores sans commentaire ni voix off. Juste des images, des sons, des ambiances.

Avec des contenus créatifs de 6 à 52 minutes, les différents programmes sont une ouverture sur le monde au contact de la terre et des hommes. Pour quelques minutes d’évasion ou des heures d’émerveillement, le spectateur est projeté dans des univers variés avec la possibilité de vivre des expériences différentes.

Avec ses thématiques Nature, Voyage, Découverte, Culture et Patrimoine, Sports et Loisirs, IMEARTH offre aux téléspectateurs une autre manière de regarder la télévision. Promenades en pleine nature, visites de musées, rencontres d’artisans, voyages dans l’espace, sauts en parachutes… Des expériences inédites pour retrouver un véritable rapport au monde.

IMEARTH offre une part de découverte de lieux, de régions ou de pays, et plus généralement du monde. Elle permet de vivre de nouvelles expériences et de déclencher des envies de voyages, de visites, d’activités…

La nouvelle chaîne est disponible sur le Canal 115 en Haute Définition et inclus dans le bouquet de base, sans supplément de prix.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter