Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Fibre : Free annonce son arrivée sur Poitou


Rédigé le Jeudi 20 Mai 2021 à 10:17 |



L’offre Fibre Free devient accessible pour les habitants desservis par Poitou Numérique qui regroupe les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) des Deux-Sèvres (Deux-Sèvres Numérique) et de la Vienne (Vienne Numérique).

Free illustre ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les Réseaux d’Initiative Publique déployés par les collectivités.

Sur le réseau public de Poitou-Numérique, Free propose aujourd’hui son offre Fibre à 20 000 logements répartis sur les communes suivantes :

-en Deux-Sèvres : Parthenay, Bressuire, La Crèche, Nueil-Les-Aubiers, Mauléon ;
-en Vienne : Chauvigny, Neuville-De-Poitou, Jaunay-Marigny, Loudun, Saint-Georges-Lès-Baillargeaux, Dissay.

Cet été, Free sera présent sur les 30 000 logements déjà déployés par Poitou Numérique dans ces deux départements et sur les 85 000 que compteront ces RIP à terme.

Les offres Fibre Free sont par ailleurs déjà disponibles sur 160 000 logements dans les agglomérations de Poitiers, Niort et Châtellerault (zones AMII).

Cet été, Free proposera son offre Fibre à plus de 190 000 foyers dans ces deux départements.

Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer aux français une offre Fibre avec la Freebox Pop (29,99€/mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois).

Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles) en France.

Dès aujourd’hui, les habitants de ces deux départements peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free ou dans les boutiques Free de Poitiers et de Niort.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter