La programmation de "outremer.lemag" cette semaine sur France 3, la chanteuse martiniquaise Maureen, invitée de la semaine 19/05/2024 Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+ 18/05/2024 "La Planète des Singes : Les Origines", "Bac Nord", "Star Wars : Tales of the Empire"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 17/05/2024 Le docu-série 99 sur la saison et le triplé emblématique de Manchester United disponible le 17 mai sur Prime Video 17/05/2024 Nouvelle-Calédonie : le pôle Outre-mer de France Télévisions mobilise ses antennes 17/05/2024 Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère 17/05/2024 Le Replay de la chaîne L'Équipe désormais disponible dans les Offres Canal+ Outre-Mer 16/05/2024 Les sportifs paralympiques réunionnais à l'honneur le 20 mai sur France 3 et les plateformes La 1ère et France.tv 16/05/2024 Good connections : Orange sensibilise 120 jeunes guadeloupéens aux bons usages du numérique et à la découverte de l’handisport lors d’un grand évènement sportif au CREPS des Abymes 16/05/2024 Programmation spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement chaque dimanche de juin sur Toute L'histoire  16/05/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Festival de Cannes 2019: Programmation spéciale sur OCS et TV Festival sur la TV d'Orange


Rédigé le Vendredi 19 Avril 2019 à 08:33 |



L'affiche du 72e festival de Cannes rend hommage à la cinéaste Agnès Varda.
L'affiche du 72e festival de Cannes rend hommage à la cinéaste Agnès Varda.
Partenaire officiel depuis plus de 25 ans du Festival de Cannes, Orange est de nouveau présent cette année sur les marches pour vous faire vivre toutes les émotions cannoises 24h/24 à travers un dispositif exceptionnel.

Avec les films sélectionnés, la coproduction de la TV du Festival, la coédition de l’application officielle, les programmations spéciales Cannes sur la Vidéo à la Demande d’Orange et OCS, c’est l’ensemble du Groupe Orange qui se mobilise et se met à l’heure cannoise.

Comme chaque année, Orange sera présent à Cannes avec :  

1 long-métrage coproduit par Orange Studio en compétition officielle :

-     Une vie cachée de Terrence Malick  

1 long-métrage HBO diffusé dans quelques mois sur OCS dans la Sélection Séances spéciales :

-     Share de Pippa Bianco  

1 long-métrage coproduit par Orange Studio en hors compétition :

-     La belle époque de Nicolas Bedos.

Par ailleurs, le film Le Daim  de Quentin Dupieux avec Jean Dujardin préacheté par OCS fera l’ouverture de la Quinzaine des réalisateurs. Dans le cadre de l’évènement Cannes XR (Marché du film) sera présenté en exclusivité « Alone », le film de réalité virtuelle issu de l’univers de la série Missions (OCS Signature), coproduit par Orange et produit par Empreinte Digitale, également producteur de la série.

TV Festival de Cannes

Orange coproduit aux côtés de Canal+ et du Festival de Cannes la TV officielle du Festival. TV Festival permet à tous de suivre l’actualité de la Croisette en temps réel (interviews, conférences de presse, photocalls…).

Pour les abonnés à la TV d’Orange, un service interactif spécial Cannes est mis en place sur un canal spécial et propose l’accès à TV Festival, ainsi qu’une programmation spéciale Cannes sur OCS, une sélection Festival en VOD, un jeu concours, une playlist Deezer…

L’application officielle, intuitive et personnalisable, coéditée par le Festival de Cannes et Orange, est conçue pour mettre le design, l’ergonomie et les fonctionnalités au service de l’actualité « en direct » de la manifestation. Gratuite et bilingue, l’application est la principale couverture 24h/24 du Festival de Cannes et propose notamment des exclusivités et des vidéos de la montée des marches. Elle sera disponible sur smartphones et tablettes début mai.

Programmation spéciale sur OCS et sur la VOD d'Orange

Pour la 72ème édition du Festival de Cannes, OCS rendra une nouvelle fois hommage au 7ème art avec une programmation exceptionnelle. Toutes les équipes d’OCS seront mobilisées pendant la durée du Festival pour proposer des thématiques et contenus exclusifs à ses 2,9 millions d’abonnés.

A titre d’exemple, les abonnés pourront retrouver :  

Sur OCS Max, du 17 au 24 mai : l’émission quotidienne « Story Movies » présentée par Sophie Soulignac.

Sur OCS City, du 1er au 11 mai : focus sur « Un certain Regard » et du 25 au 29 mai : focus sur « La Quinzaine des réalisateurs »  

Sur OCS Choc, du 16 au 30 mai : Soirées « Cannes Frayeurs »

Par ailleurs, la TV d’Orange proposera dans la rubrique « Sélections » du portail VOD un corner avec 3 thématiques pendant la durée du Festival de Cannes :  

- Les films récompensés l’an dernier : Une affaire de famille, Cold War,  Capharnaum…  
- Monsieur le président Alejandro González Iñárritu : The Revenant, Birdman, Babel…  
- Les Palmes d'Or récentes : The Square, Moi, David Blake…

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter