Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues rejoignent Public Sénat pour la saison 2021-2022


Rédigé le Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:35 |



Dans un contexte où les médias ont un rôle majeur à jouer auprès des citoyens pour améliorer leurs compréhensions des enjeux publics et politiques à venir, Public Sénat décide de renouveler et de renforcer son offre de contenus pour la saison 2021-2022.

Elizabeth Martichoux, journaliste à LCP Assemblée Nationale et LCI, est nommée à la présentation d’Audition Publique, co-produite par Public Sénat et LCP Assemblée Nationale. Diffusée chaque lundi en direct, de 19h30 à 20h30 (en partenariat avec Le Figaro Live, rediffusion à 23h00, ndlr), cette émission est un rendez-vous unique où les personnalités politiques débattent en présence de parlementaires.

Thomas Hugues rejoint également Public Sénat, dès septembre prochain, pour animer une nouvelle émission d’actualité, de 18h à 19h30, en direct, du lundi au jeudi (rediffusion à 22h30, ndlr) avec l’ambition de toucher un public toujours plus large et soucieux de trouver un sens à l’actualité.

Rébecca Fitoussi, qui présentait l’émission « Allons Plus Loin » cette saison, présentera à la rentrée prochaine l’émission « Un Monde en Docs » et de nouveaux formats qui arriveront sur la chaîne en cours de saison. L’émission « Un Monde en Docs », diffusée le samedi à 21h (documentaire et débat) était présentée par Jérôme Chapuis, nommé récemment Directeur de la Rédaction du quotidien La Croix.

Pour Christopher Baldelli, PDG de Public Sénat « Je suis très heureux de pouvoir annoncer l’arrivée d’Elizabeth Martichoux et de Thomas Hugues, de très grands professionnels et reconnus de leurs pairs et du public. Grâce à leurs expertises, ils vont permettre d’accroitre la visibilité de Public Sénat, et de fédérer un plus large public autour de ces deux rendez-vous structurants de notre grille et ainsi de donner encore plus de sens à une actualité de plus en plus complexe. »

Pour Elizabeth Martichoux, journaliste LCP Assemblée Nationale et LCI « Je suis très honorée de présenter Audition Publique et de porter haut les couleurs des chaînes parlementaires qui plus est dans une année présidentielle. »

Pour Thomas Hugues, journaliste « Présenter une émission quotidienne d'actualité sur une chaîne comme Public Sénat, qui plus est en année présidentielle, quelle chance ! Donner à comprendre, approfondir les évènements du jour sans courir après, entendre tous les points de vue sans chercher le clash à tout prix, ce sera ma ligne directrice dès la rentrée avec cette nouvelle émission. Vivement septembre !   »

Rappelons que la chaîne Public Sénat est disponible sur tous les supports TV (payants) en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter