Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Droits TV : RMC SPORT et l'UFC annoncent un nouveau partenariat exclusif de plusieurs années




RMC SPORT reste le diffuseur exclusif de l'UFC dont l'UFC 285 : Jones Vs. Gane à venir


RMC SPORT et l'UFC®, la première ligue mondiale d'arts martiaux mixtes (MMA), annoncent la prolongation de leur partenariat de diffusion pour plusieurs années. Cet accord exclusif couvrant les territoires de la France métropolitaine et d'outre-mer ainsi que Monaco, consolide la position de RMC SPORT en tant que principal média francophone sur le MMA.

Le 15 janvier dernier, le numéro 1 des poids lourds, le Français Ciryl Gane, a été annoncé contre l'un des meilleurs combattants de MMA de l'histoire de l'UFC, Jon Jones. Le combat épique se tiendra à Las Vegas le 5 mars prochain (heure française), durant l'un des événements UFC les plus attendus en 2023. Un moment historique pour le MMA français qui sera en exclusivité sur RMC SPORT.

RMC SPORT continuera de proposer toutes les cartes principales des événements UFC, les cartes préliminaires de toutes les soirées numérotées ainsi celles des événements qui afficheront des combattants français. 200 heures d'archives, des programmes UFC additionnels tels que « UFC Countdown » viendront compléter cette offre.

RMC SPORT continuera ainsi à offrir toute son expertise aux fans de MMA à travers la couverture en direct des événements UFC, la production de films inédits et d'interviews exclusives, en plus des émissions avec les journalistes et experts RMC SPORT sur l'ensemble de ses canaux de diffusion dont la TV, le digital, Twitch et les podcasts.

Les fans pourront profiter des combats des plus grands noms du MMA dont ceux des Français, Ciryl Gane, Benoît Saint-Denis, Manon Fiorot et Nassourdine Imavov, qui seront à suivre exclusivement sur RMC SPORT en direct et en replay.

Arthur Dreyfuss, Président Directeur Général d'ALTICE FRANCE : « Nous nous réjouissons de la prolongation de notre accord avec l'UFC. Cette confiance renouvelée et ce partenariat enrichi avec l'UFC, dont nous suivons le feuilleton depuis 2014, démontrent une fois de plus que RMC SPORT est plus que jamais le diffuseur de référence du MMA. Nous sommes heureux de permettre à nos téléspectateurs de profiter pleinement de la meilleure compétition mondiale de ce sport, en exclusivité, sur RMC SPORT.

Lawrence Epstein, Senior Vice-président exécutif et Directeur des opérations de l'UFC : « La France est un marché très important pour l'UFC. Et RMC SPORT, notre partenaire depuis de nombreuses années, travaille avec nous pour permettre au sport et la base de fans de se développer. L'année dernière, l'organisation de notre premier événement UFC à Paris a permis de promouvoir l'UFC et d'afficher le meilleur du MMA dans un Accor Arena comble. Nous avons hâte de travailler aux côtés de RMC SPORT pour continuer d'offrir le meilleur du MMA à nos fans. »

Notez

Rédigé le Mardi 24 Janvier 2023 à 11:03 |





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr