Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Droits TV : Le groupe TF1 acquiert en exclusivité les droits de diffusion de l'UEFA Euro Féminin


Rédigé le Samedi 30 Septembre 2023 à 12:27 |



Le Groupe TF1 (TFX, TMC, TF1 SERIES FILMS...) annonce l’acquisition du prochain UEFA EURO FEMININ 2025, qui se déroulera en Suisse en juillet 2025.

L’accord comprend les droits de diffusion linéaire et en streaming, en exclusivité et en intégralité des 31 matchs de cette prestigieuse compétition.

Lors de l’euro Féminin de 2022, la défaite des bleues en demi-finale avait captivé plus de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, réalisant ainsi la meilleure performance pour un match de l’UEFA EURO FEMININ toutes chaines confondues.

A travers ce nouvel accord, le Groupe TF1 réaffirme sa volonté de proposer une exposition gratuite des plus grandes compétitions du football européen et international.

Pour François PELLISSIER, DGA Business et Sport du Groupe TF1 : « Nous sommes très heureux d’offrir aux compétitions féminines une large exposition et de leur permettre d’être suivies par le plus grand nombre. L’acquisition de l’UEFA EURO FEMININ 2025, évènement sportif majeur de 2025 démontre une nouvelle fois l’ambition du Groupe TF1 de proposer les plus grands événements gratuitement à l’ensemble des Français. »

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr