Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Do Dil" la nouvelle série indienne d'Antenne Réunion





DO DIL
DO DIL
"Do Dil" c'est le nom de la nouvelle série indienne que diffusera Antenne Réunion à partir du 29 janvier, du lundi au vendredi à 11h20.

Elle relate l'histoire de Raghu, le fils de Lata et de Baburam qui travaille comme chauffeur pour Balwant Rana, le directeur d’une grande entreprise de Jodhpur.

Balwant Rana planifie le mariage de sa petite-fille bien-aimée, Shivani. La mère de Raghu s’interroge aussi sur le mariage de son fils car avec son travail ce dernier ne pense pas au mariage et il esquive à chaque fois cette question. Shivani demande à Raghu d’acheter des ingrédients au marché car elle veut faire un gâteau pour Balwant Rana, son grand-père.

Cependant, Balwant Rana ne veut pas que Shivani fasse les corvées à la maison et en apprenant que Raghu et Shivani sont en train de faire un gâteau, ce dernier est furieux. Shivani décide de partir chercher son fiancé Abhimanyyu toute seule à l’aéroport mais sa voiture tombe en panne et appelle Raghu pour l’aider.

En attendant l’arrivée de Raghu, Shivani reçoit un appel de Balwant Rana et ce dernier souhaite la dépanner mais Raghu arrive au même moment et après avoir réparé la voiture, ils partent chercher Abhimanyu à l’aéroport.

Abhimanyu est le fiancé de Shivani. Raghu rentre à la maison et sa mère insiste pour qu’il rencontre une fille et sa famille afin de parler de mariage. La cérémonie d’engagement commence chez Balwant Rana mais l’endroit prend feu et Shivani est prise au piège. Raghu vient à la rescousse et aide Shivani à sortir de la pièce en feu.

"Do Dil" est à retrouver à partir du 29 janvier, du lundi au vendredi à 11h20 sur Antenne Réunion.

​Le premier épisode est déjà disponible sur le site internet de la chaîne.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 27 Janvier 2018 à 12:04 |






1.Posté par Doris le 02/02/2023 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je cherche l'entière de ce film

Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr