Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Disney+ lève le voile sur les nouveautés à venir en 2024 !




Disney+ vient de confirmer la liste des nouveautés qui seront diffusées exclusivement sur la plateforme en 2024, parmi lesquelles « Shōgun », « Kaiser Karl » et « Les enfants sont rois » deux séries françaises ; « Echo » de Marvel Studios ; « Star Wars : The Acolyte » ainsi que les nouvelles saisons de « Futurama » (Hulu), « The Bear : sur place ou à emporter » (FX) et « Bienvenue à Wrexham » (FX) et bien plus encore !


Disney+ vient de confirmer la liste des nouveautés qui seront diffusées exclusivement sur la plateforme en 2024, parmi lesquelles  « Shōgun », l’adaptation du best-seller de James Clavell ; « Kaiser Karl » et « Les enfants sont rois » deux séries françaises ; « Echo » de Marvel Studios ; « Star Wars : The Acolyte » de Lucasfilm, sur les derniers jours de la Haute République ainsi que les nouvelles saisons de « Futurama » (Hulu), « The Bear : sur place ou à emporter » (FX) et « Bienvenue à Wrexham » (FX) et bien plus encore !

Deux nouvelles séries françaises arriveront également sur la plateforme en 2024 : « Kaiser Karl » qui raconte l’ascension de Karl Lagerfeld dans le monde de la haute couture parisienne des années 70.  En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée de la mode. La seconde, « Les enfants sont rois », montre une époque dans laquelle la mise en scène permanente de soi mène irrémédiablement au drame d’une famille. Cette série est aussi la confrontation de deux femmes avec leurs forces et leurs faiblesses, toutes deux liées par une enquête qui va les mener au fin fond d’un monde à la fois surexposé et mystérieux.

Parmi les séries européennes les plus attendues de l’année 2024 figure « Nell rebelle » du réalisateur Ben Taylor (« Sex Education ») et de la scénariste Sally Wainwright (« Gentleman Jack », « Happy Valley ») avec Louisa Harland (« Derry Girls ») dans le rôle principal. Accusée de meurtre et en fuite avec ses sœurs, Nell Jackson est contrainte, pour survivre, de devenir bandit de grand chemin.

Parmi les autres productions originales britanniques qui seront diffusées l’an prochain, citons la deuxième saison de la série humoristique « Extraordinary »  et « Camden : un quartier haut en couleur », un documentaire sur le quartier d’origine de quelques-uns des plus grands groupes ou artistes solo de la planète, dont Dua Lipa qui en est également la productrice déléguée ; « Shardlake », une série dramatique en quatre épisodes inspirée des polars de C.J. Sansom avec Arthur Hughes, Anthony Boyle et Sean Bean ; et « In Vogue », une rétrospective à laquelle ont participé les plus grands noms de la mode, du cinéma et de la politique du célèbre magazine Vogue.

Les productions originales de la zone EMEA incluent la minisérie dramatique espagnole « Cristóbal Balenciaga » (le 19 janvier 2024), sur le fils d’une couturière et d’un pêcheur, qui osa défier son statut social et dont le talent inné, le professionnalisme, et le sens des affaires lui permirent de devenir l’un des plus grands stylistes de tous les temps ; et le documentaire italien « Raffa » (le 27 décembre 2023), écrit par Cristiana Farina et Barbara Boncompagni, et réalisé par Daniele Luchetti pour Fremantle, qui retrace la vie extraordinaire de l’une des plus grandes icônes de la culture pop.

Du côté de la zone Asie-Pacifique, « Le Renard : prince des voleurs » (le 17 janvier 2024), dont l’intrigue se déroule dans l’Australie des années 1850, raconte comment Jack Dawkins – « Le Renard » d’Oliver Twist devenu chirurgien – a toujours un faible pour le crime. Une série avec Thomas Brodie-Sangster, David Thewlis et Maia Mitchell.

À RETROUVER DANS LE MONDE DE STAR

L’offre de contenus de Disney+ poursuivra de se développer en 2024, avec notamment le lancement de « Shōgun », un drame historique signé FX (le 27 février 2024) qui se déroule dans le Japon du début du XVIIe siècle, à l’aube d’une guerre civile qui a marqué ce siècle.

Dès début 2024 entrez dans « La villa Vanderpump » (dontlarestauratrice, présentatrice et star de la télévision britannique Lisa Vanderpump est productrice déléguée) qui suivra le quotidien du personnel d’un restaurant – trié sur le volet par la restauratrice – qui s’efforce de satisfaire les extravagances de richissimes invités dans sa luxueuse villa française.

Également au programme, 2 nouvelles séries policières, « Black Cake »(titre original), un drame familial qui se double d’une affaire criminelle d’après le best-seller de Charmaine Wilkerson et « Meurtres et autres complications » qui suit Imogene Scott (Violett Beane),, principale suspecte dans une affaire de meurtre dont la victime a été tuée dans une pièce fermée à clé. Pour prouver son innocence, Imogene devra faire équipe avec un homme qu’elle méprise, Rufus Cotesworth (Mandy Patinkin).

Deux autres adaptations de best-sellers seront à découvrir sur Disney+ :  « Sur les ailes de la chance » - d’après l’œuvre de Georgia Hunter - une minisérie sur l’incroyable histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale mais déterminée à survivre et se retrouver ; et « Chinatown, intérieur », adapté du roman éponyme de Charles Yu, qui raconte comment un figurant dans une enquête policière tente d’obtenir un rôle plus conséquent et découvre en chemin des secrets familiaux et quelques clés pour mieux appréhender le monde étrange qui est le sien.

Enfin, la 3ème saison de la série FX encensée par la critique dès son lancement « The Bear : sur place ou à emporter », et la 2ème saison du documentaire FX nominé aux Emmy® « Bienvenue à Wrexham » seront diffusées en 2024.

Tous les épisodes de la série « Echo » seront disponibles le même jourle 10 janvier 2024. La série renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement implacable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Poursuivie par l’empire criminel de Wilson Fisk, elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté...

Les fans de Marvel découvriront également cette année la série très attendue « Agatha : Darkhold Diaries », dans laquelle Kathryn Hahn reprendra le rôle principal, celui de la détentrice du Darkhold à Westview.

Une nouvelle série d’animation Marvel Studios, « X-Men ‘97 », sera aussi lancée sur Disney+ en 2024.

« Star Wars : The Acolyte » plongera les spectateurs au cœur d’une intrigue riche en sombres secrets et en puissances obscures, dans les derniers jours de la Haute République. Une ex-padawan retrouve son maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes mais découvre que les forces auxquelles ils doivent se confronter sont mille fois plus redoutables qu’ils les auraient imaginées.

Tandis que la série « Star Wars : Skeleton Crew » raconte les aventures de quatre enfants qui font une découverte mystérieuse sur leur planète natale, sur laquelle ils pensaient être en sécurité, avant de se perdre dans une galaxie aussi mystérieuse que dangereuse.

Le documentaire « 1001 vraies pattes » sortira l’an prochain sur Disney+. Inspiré du film d’animation « 1 001 pattes » de Disney et Pixar, « 1001 vraies pattes », la nouvelle série originale Disney+ de National Geographic, se penche sur les vies extraordinaires de micro-insectes dans neuf régions de la planète, où les phénomènes naturels se jouent à une échelle miniature et où de minuscules créatures utilisent leurs incroyables pouvoirs et forment des alliances improbables pour survivre au quotidien. Elle sera disponible dès le 24 janvier.

Les abonnés découvriront les nouvelles saisons de leurs séries préférées, dont la nouvelle saison de « Doctor Who » (Disney Branded Television) etles nouvelles aventures de Fry, Bender et Leila dans la 12e saison de « Futurama » diffusée l’an prochain sur Disney+.

Pour les fêtes de fin d’année 2023, Disney+ propose par ailleurs le retour de la franchise Percy Jackson avec la série « Percy Jackson et les olympiens » (le 20 décembre), d’après les best-sellers de Rick Riordan, et une offre variée de film et séries de Noël pour toute la famille, dont « Super Noël : la série », « Un noël pas comme les autres » et « Journal d’un dégonflé : Un noël carrément claustro ! », sans oublier de grands classiques des fêtes de fin d’année comme « Noël chez les Muppets », « Maman, j’ai raté l’avion ! » et « Piège de cristal », qui fête son 35e anniversaire.


Notez

Rédigé le Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:00 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr