Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Disney+ lance dès aujourd'hui en France et en Europe son offre d'abonnement avec publicité sans modification de l'offre de contenus


Rédigé le Mercredi 1 Novembre 2023 à 08:32 |



Disney+ en France lance dès aujourd'hui son offre d’abonnement avec publicité, proposant ainsi à ses abonnés encore plus d’options et un maximum de souplesse pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins. Cette offre fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming.

Ainsi, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité, ainsi que deux autres offres sans publicité, sont également disponibles dans 8 autres pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède et Danemark.

Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare: « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »

Dans l’abonnement avec publicité (à 5,99€/mois), les spots proposés varieront selon le type de contenu et les écrans publicitaires atteindront en moyenne 4 minutes par heure.

En cohérence avec son système de contrôle parental renforcé, qui assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, Disney+ s’engage à ne pas diffuser de publicité autour des contenus destinés aux plus jeunes ni pour les personnes qui ont activé le « mode Junior ».

Les trois offres d’abonnement donnent accès à l’intégralité des contenus originaux et exclusifs de Disney+.
Disney+ met à la disposition de tous ses abonnés, quel que soit leur abonnement, un catalogue unique de séries, de films, de documentaires et de créations originales issues de ses studios (Walt Disney Animation, Pixar, Marvel Studios, Lucasfilm), mais également du monde de Star, issus de 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX et Searchlight Pictures. Des films d’animation intemporels aux documentaires les plus actuels, du drame à la comédie, les abonnés peuvent découvrir et redécouvrir sur Disney+ des histoires inspirantes et d’une grande diversité.

« Le lancement de ces 3 nouvelles offres d’abonnement constitue une évolution stratégique pour Disney+ en France. Elles permettent désormais à tous les Français de profiter d’une nouvelle offre d’abonnement, moins chère, sans aucune modification de l’offre de contenus, avec publicité à 5.99€ par mois. Nos abonnés peuvent ainsi choisir en toute simplicité un forfait adapté à leurs besoins et à leur budget pour accéder à un large éventail de séries comme GREY’S ANATOMY ou LES SIMPSON ou de films tels qu’AVATAR ou RATATOUILLE, ainsi que les productions originales françaises comme prochainement la série TOUT VA BIEN avec Virginie Efira », indique Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France.

« L’arrivée de la publicité sur Disney+ en France offre désormais aux annonceurs de nouvelles opportunités de communication, permettant de diffuser leurs campagnes dans un environnement prestigieux. Les écrans publicitaires sont conçus comme autant d’écrins, au sein de nos univers de marques et de notre catalogue exceptionnel de films et de séries », souligne Renaud Guillemot, Directeur de la Distribution et de la Publicité de Disney+, en charge de la nouvelle équipe publicitaire intégrée, pilotée dans son équipe par Marjorie Guedj, Responsable de la Régie Publicitaire.

Il ajoute « L’accueil très positif que nous a réservé l’ensemble des agences médias et des annonceurs témoigne des liens forts que notre plateforme de streaming a tissé avec ses abonnés et confirme la tendance de fond du marché publicitaire d'adapter les stratégies de communication des marques aux nouveaux usages des consommateurs. Nous tenons à remercier l'ensemble des annonceurs qui nous font confiance dès le lancement et sommes ravis de la diversité des secteurs qui sont représentés sur cette nouvelle offre avec publicité ».

Les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité (Les abonnés actuels qui choisissent de ne pas changer de formule d'abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre ou après cette date).

Disney+ met à la disposition de ses abonnés un catalogue de séries primées, de films à succès et de créations originales de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Des dessins animés intemporels aux documentaires inspirants, en passant dudrame à la comédie, tous salués par la critique. Chacun pourra aussi bien apprécier « The Full Monty : la série » et « Grey's Anatomy » que des séries primées telles que « The Bear : sur place ou à emporter » et « The Mandalorian ».

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.


Notez







Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter