La programmation de "outremer.lemag" cette semaine sur France 3, la chanteuse martiniquaise Maureen, invitée de la semaine 19/05/2024 Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+ 18/05/2024 "La Planète des Singes : Les Origines", "Bac Nord", "Star Wars : Tales of the Empire"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 17/05/2024 Le docu-série 99 sur la saison et le triplé emblématique de Manchester United disponible le 17 mai sur Prime Video 17/05/2024 Nouvelle-Calédonie : le pôle Outre-mer de France Télévisions mobilise ses antennes 17/05/2024 Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère 17/05/2024 Le Replay de la chaîne L'Équipe désormais disponible dans les Offres Canal+ Outre-Mer 16/05/2024 Les sportifs paralympiques réunionnais à l'honneur le 20 mai sur France 3 et les plateformes La 1ère et France.tv 16/05/2024 Good connections : Orange sensibilise 120 jeunes guadeloupéens aux bons usages du numérique et à la découverte de l’handisport lors d’un grand évènement sportif au CREPS des Abymes 16/05/2024 Programmation spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement chaque dimanche de juin sur Toute L'histoire  16/05/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Disney Channel : La série d'animation Marvel « Moon Girl et Devil le Dinosaure » mise à l'antenne à partir du 10 avril !


Rédigé le Lundi 10 Avril 2023 à 09:36 |



La série d’animation « Moon Girl et Devil le Dinosaure », basée sur les Comics à succès MARVEL, arrive sur Disney Channel ! Une avant-première avait eu lieu sur la chaîne le mercredi 8 mars à 17h55 pour un épisode spécial avant le lancement officiel de la série à partir d'aujourd'huil, du lundi au jeudi à 17h35.

Forte d’un univers graphique unique « Moon Girl et Devil le Dinosaure » est la toute première série Marvel à être produite pour Disney Channel.

La série d’animation suit les aventures de Lunella Lafayette, super-génie de 13 ans, et de son T-Rex de 10 tonnes, Devil le Dinosaure. Moon Girl est décrite comme étant le personnage le plus intelligent de l’univers Marvel. Après avoir fait apparaitre accidentellement un dinosaure dans le présent grâce à un vortex, elle va développer un lien mental très fort avec cet animal préhistorique. Grâce à la loyauté féroce et la force de frappe de son dinosaure, du soutien affectueux de sa famille et de sa meilleure amie Casey, Lunella entreprend de faire la différence et de protéger son quartier du danger.

« Je suis ravie de partager un peu de ‘Black Girl Magic’ avec les débuts de Lunella Lafayette, sa famille, Devil le Dinosaure, Casey et The Beyonder », a déclaré Laurence Fishburne, le producteur de la série. « Nous espérons que Marvel Moon Girl et Devil le Dinosaure sera une inspiration pour les jeunes générations. » Une deuxième saison à d’ores et déjà été commandée.

La série est produite par Laurence Fishburne et Helen Sugland de Cinema Gypsy Productions ( « black-ish », « mixed-ish » et « grown-ish ») et Steve Loter (« Kim Possible ») pour Disney Television Animation.

La série d'animation « Moon Girl et Devil le Dinosaure » est à découvrir à partir du 10 avril, en exclusivité sur Disney Channel, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Zeop, GO TV, Vini et en exclusivité dans les Offres Canal+ France.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter