Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coronavirus COVID-19: Les mesures d'accompagnement de SFR Caraïbe


Rédigé le Vendredi 20 Mars 2020 à 14:30 |




Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, communiquer, rester en lien avec ses proches, réorganiser sa manière de travailler ou encore se divertir deviennent des nécessités. 

Pour accompagner l’évolution des usages, SFR Caraïbe adapte son organisation afin de garantir un accès de qualité aux services numériques pour les Antillais et Guyanais, assurer la protection de ses employés et accompagner ses clients ayant des forfaits incluant peu de data.
 
SFR Caraïbe met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux impératifs induits par cette situation inédite et tient à assurer ses clients particuliers comme professionnels de son total engagement pour assurer la continuité de service.
 
Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, ainsi que celles du service clients pour répondre au mieux aux attentes des clients. 
 
Si un technicien doit intervenir dans les prochains jours au domicile d’un client, celui-ci sera prévenu en amont et les meilleures précautions sanitaires seront prises. 
 
Comment rester en contact avec SFR Caraïbe ?

Dans ce contexte particulier et conformément aux directives des autorités, les boutiques SFR Caraïbe sont temporairement fermées pour assurer la sécurité des salariés et jusqu’à nouvel ordre. 
 
SFR Caraïbe suit de très près l’évolution de la situation et alimente régulièrement sa page dédiée « Covid-19 » consultable sur le site internet www.sfrcaraibe.fr pour informer ses clients.

Pour éviter tout déplacement :
 
- Des actes simples comme le réajustement d’offre sont accessibles en toute autonomie depuis le site internet www.sfrcaraibe.fr, « espace clients » ou via l’application SFR Caraibe Mon Compte (disponible sur l’AppStore et le PlayStore).
 
- Une ligne SFR peut être rechargée par CB, depuis le site www.sfrcaraibe.fr, ou via le 224 (appel gratuit depuis un mobile SFR).
 
- Le service client et l’assistance technique restent à votre écoute sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et par téléphone (1020).
 
Plus de Data mobile pour rester connecté :
 
Pour augmenter leurs moyens de communication, les abonnés aux forfaits mobile Sapé 3Go et Carré 5 Go bénéficieront d’un bonus de 5 Go de data jusqu’au 31 mars 2020. 
 
L’activation s’effectuera automatiquement et gratuitement, sans aucune démarche à effectuer, à la fois pour les particuliers et pour les professionnels. Cette mesure s’applique aussi aux anciens forfaits SFR d’un niveau identique ou inférieur de Data.
 
« SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l’évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale », affirme Frédéric Hayot, Directeur Général de SFR Caraïbe




1.Posté par Jenne le 23/03/2020 13:18
19 cas sur 800000 habitants à la réunion, dans le mondes 200000 sur 7,5 milliards d’habitants, vous trouver pas bizarre que l’on confine la Quasi totalité du monde pour si peux alors que la dengue, la grippe “normale”, Ebola, le colera, le SIDA etc… contamine et tue des millons de personnes. Je ne suis pas un théoricien du complotisme mais je trouve étrange tous ce qui se passe dans le monde, la question est que se passe t’il, qu’est-ce qu’il se prépare, qu’est-ce que les dirigeants du monde savent et que l’on nous cache.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs














Partager ce site



Partenaires

PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram