Dans ce contexte exceptionnel de pandémie mondiale du coronavirus, Orange est pleinement mobilisé pour assurer la continuité de ses activités à la Réunion et à Mayotte tout en veillant à la sécurité de ses clients, ses personnels et de ceux de ses fournisseurs.
Leur engagement est total pour servir leurs clients et permettre aux concitoyens confinés chez eux de bénéficier des meilleures conditions possibles de connectivité aux réseaux fixes et mobiles. C’est leur métier d’opérateur qui leur impose, mais c’est aussi leur mission en tant qu’acteur économique responsable d’être au service du grand public et des entreprises. Ceci est d’autant plus essentiel en cette période difficile.
Très concrètement, Orange a d’ores et déjà augmenté la capacité de leurs réseaux pour répondre aux besoins particulièrement importants de tous leurs clients : télétravail, cours à domicile, loisirs en ligne ou tout simplement la nécessité de communiquer plus souvent avec ses proches. Le réseau mobile a été lui aussi redimensionné depuis lundi dernier pour absorber l’augmentation des appels liée à cette situation exceptionnelle.
Concernant les boutiques Orange, elles sont temporairement fermées conformément aux consignes données par le gouvernement. L'opérateur étudie la possibilité d’ouvrir 2 boutiques afin de gérer les urgences clients, et ce dès qu'ils seront en mesure de garantir les mesures d’hygiène préconisées par le gouvernement pour leurs clients et leurs salariés.
Pour toute demande d’information, de changement d’offre, d’achat de forfait et de mobile, les clients sont invités à :
Leur engagement est total pour servir leurs clients et permettre aux concitoyens confinés chez eux de bénéficier des meilleures conditions possibles de connectivité aux réseaux fixes et mobiles. C’est leur métier d’opérateur qui leur impose, mais c’est aussi leur mission en tant qu’acteur économique responsable d’être au service du grand public et des entreprises. Ceci est d’autant plus essentiel en cette période difficile.
Très concrètement, Orange a d’ores et déjà augmenté la capacité de leurs réseaux pour répondre aux besoins particulièrement importants de tous leurs clients : télétravail, cours à domicile, loisirs en ligne ou tout simplement la nécessité de communiquer plus souvent avec ses proches. Le réseau mobile a été lui aussi redimensionné depuis lundi dernier pour absorber l’augmentation des appels liée à cette situation exceptionnelle.
Concernant les boutiques Orange, elles sont temporairement fermées conformément aux consignes données par le gouvernement. L'opérateur étudie la possibilité d’ouvrir 2 boutiques afin de gérer les urgences clients, et ce dès qu'ils seront en mesure de garantir les mesures d’hygiène préconisées par le gouvernement pour leurs clients et leurs salariés.
Pour toute demande d’information, de changement d’offre, d’achat de forfait et de mobile, les clients sont invités à :
- Privilégier le site orange.re ou l’application Orange & moi pour le grand public avec la possibilité de se faire livrer à domicile ou dans l’un des 44 points relais réparties sur toute l’ile de la Réunion
- Privilégier le site pro.orange.re pour l'accès privilégié aux infos et demandes de contacts PRO.
- A appeler : Grand public : le 3900 pour le fixe et l’internet ou 456 pour le mobile
- Entreprise : le 3901 pour fixe et internet 330 pour le mobile.