Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ acquiert les droits du Circuit Premier Padel jusqu'en 2026





CANAL+ annonce l’acquisition du circuit Premier Padel jusqu’en 2026. Le circuit propose au moins 10 tournois dont 4 Majeurs en 2022 et 2023, puis plus de 20 tournois dont 4 Majeurs à partir de 2024.

Après l'acquisition du World Padel Tour, jusqu'en 2026 également, CANAL+ est plus que jamais la maison du padel, un sport de raquette en pleine explosion dans le monde et toujours plus spectaculaire.

CANAL+ proposera le circuit Premier Padel pour plus de 60 pays dans le monde.

Premier rendez­vous pour le Premier Padel sur les chaînes CANAL+ avec le Greenweez Paris Premier Padel Major 2022 à Roland­ Garros du 10 au 17 juillet. Les abonnés pourront suivre la compétition à partir des huitièmes de finale.

Pour Thomas Sénécal, directeur des sports de CANAL+ : « CANAL+ a toujours eu une grande curiosité pour les sports émergents. Proposer le Premier Padel à l'ensemble de nos abonnés dans le monde en est la parfaite illustration. Nous mettons en place une couverture complète, enrichie de l’expertise de nos consultants. Lancer la compétition sur nos chaînes avec le majeur en France dans l’écrin prestigieux de Roland­Garros : on ne pouvait rêver mieux ! Le padel est de plus en plus populaire et nous sommes très fiers d’en être l’un des principaux diffuseurs dans le monde et en France jusqu’en 2026. CANAL+ est bel et bien la maison du padel ! »

Pour Luigi Carraro, président de la Fédération internationale de padel : « Nous sommes ravis d'ajouter CANAL+ à notre portefeuille de diffuseurs internationaux de classe mondiale. Les premiers évènements du Premier Padel ont été à couper le souffle et nous attendons avec impatience les fans de padel au prochain Greenweez Paris Premier Padel Major au Stade Roland­Garros. L'un des sites les plus historiques au monde accueillera le sport qui connaît la croissance la plus rapide au monde, c'est à ne pas manquer. »

Notez

Rédigé le Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:55 |





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr