SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CES 2017: Invoxia dévoile Triby IO, la 1ère interface universelle pour la maison connectée


Rédigé le Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:23 |


Invoxia présente Triby IO, le 1er appareil collectif pour la maison connectée qui libère les utilisateurs de leur Smartphone


Après le succès mondial de Triby, la radio/haut-parleur connectée intégrant des fonctionnalités de communication pour la famille, invoxia accélère dans la maison connectée et dévoile aujourd’hui Triby IO, une version avancée de la gamme Triby, véritable interface pour interagir naturellement avec l’écosystème connecté.

Avec son design rétro-chic, Triby IO est la nouvelle interface de gestion de la maison connectée. Doté d’un écran E-ink et de boutons discrets et intuitifs, il permet de contrôler facilement tous les aspects de la maison connectée, grâce à une compatibilité avec des services comme IFTTT ou encore Audible, offrant ainsi une multitude de fonctionnalités diverses et variées.

Triby IO fait le lien entre les différents objets de la maison connectée, sans avoir à passer par le Smartphone, et combine plusieurs applications, ce qui permet d’accéder à de nombreuses fonctions. L’utilisateur peut ainsi déclencher des centaines d’interactions en appuyant simplement sur un bouton dans un environnement toujours plus intelligent ou grâce à la commande vocale.

Par exemple, au moment de se réveiller, Triby peut jouer sa radio préférée, diffuser la météo sur l’écran, mais aussi allumer progressivement sa lampe de chevet HUE et activer le radiateur de la salle de bain.

Sébastien de la Bastie, directeur général d’invoxia « Avec Triby IO, invoxia propose une solution naturelle et contextuelle pour interagir avec nos environnements connectés et dépasser les limites d’un smartphone personnel et non adapté à l’usage du groupe. Triby IO se positionne comme l’interface agnostique de la maison connectée pour mieux profiter de ses possibilités et supprimer ces routines restrictives où chaque smartphone est une télécommande redondante et complexe ».

Triby IO possède également certaines fonctionnalités du Triby original, dont le nom est désormais « Triby Family », telles que la radio FM/internet et les haut-parleurs connectés, ainsi que la technologie In Vivo Acoustic® qui délivre un son prodigieux grâce à des basses puissantes et des aiguës parfaitement nettes. De même, tout comme le Triby Family, Triby IO est équipé d’un aimant sur la partie arrière lui permettant d’être fixé sur le frigo, et résiste aux éclaboussures d’eau et aux chocs grâce à sa protection en caoutchouc.

Triby IO sera disponible dès le printemps 2017 au prix de 199€.
 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter