Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles de 6,4 millions de comptes clients.
La situation a été résolue dans les plus brefs délais par les équipes techniques de Bouygues Telecom et toutes les mesures complémentaires nécessaires ont été mises en place.
L’opérateur a notifié la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.
Tous les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un mail ou un SMS pour les en informer et nos équipes restent pleinement mobilisées pour les accompagner.
Une page internet dédiée et un numéro vert au 0801 239 901 sont disponibles. Le Mag de Bouygues Telecom dispose également d’un dossier complet sur la sécurité des informations personnelles
La situation a été résolue dans les plus brefs délais par les équipes techniques de Bouygues Telecom et toutes les mesures complémentaires nécessaires ont été mises en place.
L’opérateur a notifié la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.
Tous les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un mail ou un SMS pour les en informer et nos équipes restent pleinement mobilisées pour les accompagner.
Une page internet dédiée et un numéro vert au 0801 239 901 sont disponibles. Le Mag de Bouygues Telecom dispose également d’un dossier complet sur la sécurité des informations personnelles














