Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

(Bande Annonce) Coup d'envoi dès le 16 octobre de la troisième saison inédite de SEXY DANCE sur Lionsgate+





LIONSGATE+, le service international de streaming premium de STARZ, dévoile la bande-annonce officielle de la troisième saison de “Sexy Dance”, qui débute dès aujourd'hui. La franchise à succès suit les drames, les romances, les trahisons et les rivalités au sein d’une académie de musique et de danse où la concurrence est particulièrement rude. De nouveaux épisodes sont diffusés chaque dimanche.
 
Bienvenue à High Water, un incubateur de haut niveau pour les nouveaux talents artistiques, où le danger, la corruption, les soupçons, les désirs, les rancoeurs et les ambitions se heurtent dans les couloirs de l’académie mais aussi en dehors. Alors que la liste des talents du label s’étoffe, le fondateur de High Water et megastar Sage Odom (Ne-Yo) doit faire face à des accusations de meurtre, à la ruine financière et à de puissants ennemis politiques.

Sa partenaire en affaires et en amour, Collette Jones (Christina Milian), se bat pour maintenir leur empire tout en gardant un secret qui menace de tout détruire. Elle doit concilier une tournée nationale et se faire un nom. Pris dans le maelström, leur collectif de jeunes artistes talentueux entraînés à devenir des rappeurs et des superstars de la danse : Rigo (Terrence Green), Poppy (Kendra Oyesanya), Tal (Keiynan Lonsdale), Davis (Carlito Olivero), Odalie (Jade Chynoweth) et la mystérieuse nouvelle recrue Angel (Rebbi Rosie), découvrent tous que vivre son rêve a un prix.

La prochaine saison compte également à son casting Faizon Love, Eric Graise, Terayle Hill, Enrique Murciano et Tricia Helfer. 

La série est créée et produite par Holly Sorensen. Adam Shankman et Jennifer Gibgot, qui ont produits les films originaux Sexy Dance, sont également producteurs exécutifs de ce nouveau chapitre de la franchise via leur bannière Offspring Entertainment.

Channing Tatum et Jenna Dewan, qui ont tous deux joué dans le premier film Sexy Dance, sont également producteurs exécutifs via leur société de production respective Free Association et Everheart Productions, Inc. Erik Feig, qui a été producteur sur tous les films et a supervisé la franchise lorsqu’il était cadre chez Lionsgate, est producteur exécutif via sa société de production PICTURESTART. Bill Brown est également scénariste et producteur exécutif, et Dawn Wilkinson est réalisatrice et productrice exécutive.

Lionsgate+ est disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine, mais aussi sur la TV d'Orange, Molotov, sur Prime Video Channels via l’application Prime Video pour regarder à tout moment vos contenus favoris, sur les smart TV, les appareils mobiles iOS et Android, Amazon Fire TV, Rakuten TV, Fire TV Stick, les tablettes et consoles de jeux Fire ainsi que sur le site www.amazon.co.fr/channels.

Notez

Rédigé le Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:47 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr