Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Antenne Réunion et RTL Réunion s’associent pour lancer une nouvelle matinale d’information à partir du 13 février





Antenne Réunion et RTL Réunion s’associent pour lancer une nouvelle matinale d’information de 6h à 8h, du lundi au vendredi, en direct sur Antenne Réunion et sur RTL Réunion. A partir du 13 février, Loïc Gazar, accompagné de Charline Conti et Yannick Pitou vous donnent rendez-vous dans le 6/8 Ansanm.

Leader sur l’information à 12H30 et 19H00, la chaine préférée des Réunionnais se mobilise pour toujours continuer à offrir le meilleur de l’information. Les équipes d’Antenne Réunion et de RTL Réunion unissent ainsi leur savoir-faire et compétences pour être en direct pendant deux heures. L’actualité locale, nationale et internationale, l’info pratique sur la route, la météo...vos réactions en direct... Chaque matin Loïc Gazar, Charline Conti et Yannick Pitou vous informent et vous accompagnent sur Antenne Réunion et en simultané sur RTL Réunion.

« J’ai le plaisir de rejoindre Antenne Réunion à l’occasion de cette nouvelle émission. Je m’occupe surtout de toute la partie actualité et j’orchestre l’enchainement des interventions de Charline Conti et Yannick Pitou. J’ai grandi à la Réunion entre Le Tampon et Saint-Pierre, puis je suis allé en métropole pour mes études et débuter ma carrière. J’ai été journaliste pour plusieurs chaines locales et nationales (BFMTV, France 3, LCI, TF1, France Bleu...). Je suis heureux et impatient d’accompagner les Réunionnais au réveil les matins sur Antenne Réunion et RTL Réunion. » explique Loïc Gazar, présentateur du 6/8 Ansanm.

« Le 6/8 Ansanm, c'est la nouvelle recette pour bien démarrer sa journée ! Loïc Gazar, Yannick Pitou et moi- même nous unissons autour d'une authenticité et d'une convivialité commune pour accompagner les Réunionnais dès le réveil. Une matinale interactive où téléspectateurs et auditeurs sont invités à faire entendre leur voix. À ma casquette de présentatrice météo s'ajoute celle de chroniqueuse ; j'aurai d'ailleurs le plaisir de vous faire voyager à travers des univers variés comme le sport, le cinéma, la musique... histoire d'ajouter à votre réveil quelques notes de légèreté ! Une nouvelle aventure que nous allons vivre Ansanm, sur Antenne Réunion et RTL Réunion. » souligne Charline Conti, animatrice du 6/8 Ansanm.

« Le 6/8 Ansanm sur Antenne Réunion et RTL Réunion, c'est un nouveau défi. C'est l'occasion de renforcer le lien avec les téléspectateurs et les auditeurs en leur donnant la parole, en leur permettant d'être eux-mêmes acteurs de l'information. Je suis reporter, rédacteur et présentateur sur RTL Réunion depuis 14 ans et j'occupe le poste de présentateur de la matinale depuis 6 ans. Commencer ma journée de travail avant le lever du jour, c'est une habitude en ce qui me concerne. Ainsi, l'une de mes expressions favorites est la suivante : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Désormais, je vous retrouve en télé et en radio comme chroniqueur de la matinale. » confie Yannick Pitou, chroniqueur du 6/8 Ansanm.

Feuille de route pour avoir les bons plans des itinéraires, l’info trafic avec le CRGT, la météo, l’emploi, l’instant éco ou encore le fake ou pas fake, carte blanche, l’autre info... autant de rubriques pratiques pour bien démarrer la journée. Les téléspectateurs et auditeurs pourront interagir en direct en appelant au 0262 234 567.

Rendez-vous donc le lundi 13 février sur Antenne Réunion et RTL Réunion dès 6h !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 10 Février 2023 à 06:02 |






1.Posté par Mag le 07/03/2023 06:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Charline peut-elle cesser de bafouiller chaque matin dans mon auto ? Toutes les 3 phrases en moyenne. Je vous écoute, je suis dans les embouteillages, c'est exaspérant.
Je préférais Festival Réunion uni avec les émissions de RTL.
Aujourd'hui ? Beaucoup de publicités et beaucoup moins d'informations pertinentes depuis votre nouveau programme.
Je vais passer sur YouTube et ma play liste.
Au moins, mi sa choisir ko sa mi veut entend.

Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr