Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Accord entre Altice et Mediapro pour la distribution de la chaîne Telefoot




La nouvelle chaîne 100% Foot, Mediapro, sera distribuée par SFR et co-diffusera avec RMC Sport, la ligue des champions et l'Europa League sur son antenne à la rentrée pendant un an.


Altice et Mediapro annoncent la signature de deux accords importants dont un portant sur la distribution de la chaîne TELEFOOT par SFR permettant ainsi aux abonnés foot de SFR France et de la Réunion de suivre, sur la nouvelle chaîne TELEFOOT, l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1 et la Ligue 2 qui démarreront dès le 21 août 2020. Cet accord porte sur l’intégralité de la période 2020-2024.

SFR devient ainsi l’opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français (Ligue 1, Ligue 2) et européen (UEFA Champions League, UEFA Europa League, Premier League anglaise, championnats espagnol, italien, allemand, portugais...).

Ainsi qu'un accord portant sur la revente par Altice des droits UEFA à Mediapro permettant la co-diffusion par TELEFOOT des matchs de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League pour la saison 2020/2021 qui démarrera en octobre 2020.

Par ailleurs, RMC Sport continuera de produire et de diffuser à ses abonnés la saison 2020/2021 de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de la Premier League anglaise. RMC Sport demeure le diffuseur exclusif de la phase finale l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League en août 2020.

Rappelons que la finale de l’UEFA Champions League a été vendue à TF1 et la finale en clair de l’UEFA Europa League sera diffusée sur RMC Story.

Notez

Rédigé le Mardi 4 Août 2020 à 14:18 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous











Aidez-nous


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous





Partager ce site






@megazap.fr