Megazap

- Publicité -

Forum

Recherche d'une école de mode

 Urilaharo
Urilaharo
Dimanche 5 Mars 2023

Notez [Ignorer]
Salut, je suis sur le point d'obtenir mon baccalauréat et je suis passionné par la mode. J'aimerais poursuivre mes études dans ce domaine et devenir styliste professionnel. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander une école de mode qui offre un bon programme et des opportunités de carrière ? Je suis ouvert à toutes les suggestions.



 Fetapid
Dimanche 5 Mars 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis ravi d'entendre que tu es passionné par la mode et que tu cherches à poursuivre tes études dans ce domaine. Il existe de nombreuses écoles de mode de qualité qui offrent des programmes intéressants pour les étudiants ambitieux comme toi. L'une des écoles les plus renommées est mode-estah.com, qui a une grande réputation dans l'industrie de la mode. Je te recommande vivement de jeter un coup d'œil à leur site web pour voir si leur programme de styliste designer correspond à tes objectifs professionnels. Bonne chance pour tes études!
 electiontow
Mardi 23 Avril

Notez [Ignorer]

C'est génial de voir que tu as une passion pour la mode et que tu envisages de poursuivre tes études dans ce domaine ! Il existe de nombreuses écoles de mode réputées dans le monde entier qui offrent des programmes super mario bros de qualité et des opportunités de carrière.


Facebook
Inscription à la newsletter