Megazap



Forum

Quelles sont vos craintes ?

 mamarika
Mercredi 16 Novembre 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous. Partagez vos craintes. Quelles sont vos craintes ?
 bossboja
bojabos
Mercredi 16 Novembre 2022

Notez [Ignorer]
En fait, j'ai peur de tout. Je suis anxieux avant chaque événement important. Surtout quand il s'agit de communiquer avec les gens. Mais la chose la plus effrayante pour moi était d'avoir des conférences et autres. J'ai récemment donné une conférence sur mt5, car je travaille avec ce logiciel depuis longtemps. J'étais terriblement nerveux...
 charli90
charki90
Mercredi 16 Novembre 2022

Notez [Ignorer]
J'ai peur des araignées. Ils me font peur au point de me faire trembler les genoux. Je ne sais pas d'où vient cette peur, mais comme c'est le cas
 Danzo
Danzo
Vendredi 31 Mars 2023

Notez [Ignorer]
Je n'ai peur de rien et je pratique même les arts martiaux avec un katana. Personnellement, je préfère les armes tranchantes, comme ces katanas. Pour moi, c'est une arme qui a l'air très cool, et de nombreuses guerres ont été menées avec elle, etc. On peut même dire que c'est une lame légendaire. Vous pouvez lire à ce sujet ici si cela vous intéresse, c'est l'un des katana les plus cool que l'on explications détaillés Nihonto . Je ne m'attendais même pas à en apprendre autant à son sujet. Bonne chance.
 lonny
Danzo
Mardi 20 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Ma plus grande peur, ce sont les araignées. Mes genoux tremblent de peur d'eux. Pour être honnête, je n'ai aucune idée d'où vient ce souci. drift boss
 Steamtide
Steamtide
Lundi 18 Septembre 2023

Notez [Ignorer]
J'ai surtout peur du noir.


Facebook
Inscription à la newsletter